28 lots feront l'objet d'une enchère à la criée organisée par ICAP Ocean Tomo le 17 novembre à San Francisco

SAN FRANCISCO, le 16 nov. 2011 /CNW/ - ICAP Patent Brokerage, la division de courtage d'ICAP plc et leader en matière de courtage de propriété intellectuelle, et ICAP Ocean Tomo ont annoncé aujourd'hui les lots qui feront l'objet d'une enchère à la criée lors de la IP Auction le 17 novembre à San Francisco.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100614/CG20517LOGO)

Les 28 lots mis en vente lors de la Live Auction sont indiqués ci-dessous.

Numéro de lot Titre du lot Vendeur Secteur technologique
5 Technique de promotion de site Web James W. Dixon III Commerce électronique ; cybermarketing
6 Système de gestion des actifs Louis S. Addonisio Gestion des actifs et des stocks
7 Moteur de recherche basé sur les résultats Triogo Inc. Recherche
9 Techniques de transaction financière HIP Consult Inc. Services financiers
11 Equipement de radionavigation fournissant des renseignements descriptifs Michael L. Kerns Services de localisation
21 Transmission en continu de vidéos rapide et de haute qualité The Robert Gordon University Multimédia
32 Systèmes optiques infrarouges QinetiQ Limited Semi-conducteurs
33 Système de détection des rayonnements QinetiQ Limited Semi-conducteurs
43 Techniques de fabrication des capteurs micro-mécaniques QinetiQ Limited Semi-conducteurs
52 Nouveau système de haut-parleur QinetiQ Limited Electronique grand public
55 Surveillance de dispositifs mobiles/systèmes et services d'alerte John Nicholas et Kristin Gross Trust Dispositifs mobiles
70 Transmission de télécopie sans heurts par Internet, réseau et RTPC Tom Glunz Services Internet
73 Identification d'actifs numériques et gestion de transaction Bryan C. Dunkeld et Edward M. Lambert Gestion des droits numériques
75 Informations personnalisées sur l'appelant & fonctions de rappel avancées Josephus Franciscus Berendina Verspaget et Urs-International b.v. Communications
80 Système de traçabilité précise des articles Yuji Kitamura Gestion des stocks
85 Téléphonie assistée par ordinateur QTech Systems LLC Télécommunications/VoIP
97 Techniques sémantiques pour publicité en ligne & extraction de données Yoogli, Inc. Recherche
101 Licence exclusive pour électrolytes conducteurs Arizona Technology Enterprises (AzTE) Batteries
104 Ciblage média basé sur le comportement VideoMining Corporation Publicité ciblée
105 Surveillance automatique des vidéos VideoMining Corporation Surveillance
106 Solution vidéo-messagerie vocale pour des dispositifs de communication sans fil Robert Osann, Jr. Télécommunications
110 Bourse électronique automatisée Garry D. Gladstone Systèmes financiers
122 Systèmes de purification des liquides Kimberly-Clark Worldwide, Inc. Systèmes de purification, traitement de l'eau
147 Détermination de la fréquence pour le traitement du son Dmitry E. Terez Traitement du signal numérique
152 Marketing contrôlé du contenu numérique Amad Tayebi et Ashish K. Mithal Sécurité du contenu numérique
174 Système de connectivité dispositif Wi-Fi Chester Holdings LLC Points d'accès Wi-Fi/Communications sans fil
177 Dispositif d'affichage avec écran extensible Simon Daniel et Christopher Wright Interfaces mobiles
190 Techniques de pointe de bourse électronique Min-Ho Cha Services  financiers/Bourse en ligne

Les autres lots figurent sur www.ICAPPatentBrokerage.com/forsale seront mis aux enchères par offre secrète d'ici le 17 novembre à 14 h HNP. Pour en savoir plus à propos de tout lot disponible ou sur notre processus d'appel d'offres, veuillez contacter Michelle Tyler à l'adresse Michelle.Tyler@us.icap.com ou en composant le +1-857-241-3731.

S'inscrire au Sommet sur la monétisation des brevets
Un Sommet sur la monétisation des brevets précédera la Live IP Auction du 17 novembre. Ce sommet offrira aux participants une vision d'ensemble des problèmes majeurs en 2011 et à l'avenir qui affectent les acteurs du marché de la propriété intellectuelle, notamment les grandes entreprises, les universités, les petites et moyennes entreprises, les laboratoires fédéraux et les inventeurs indépendants. De même, nous assisterons à des présentations similaires sur les événements qui changent la donne en 2011 ainsi que les réactions et les réponses des teneurs de marché, des investisseurs, des conseillers, des courtiers et des cabinets en contentieux et de poursuites et les sociétés de licence. Le Sommet comprendra également une séance prévue de collaboration axée sur la normalisation des accords de vente de brevets, ainsi que des séances en groupe plus réduit se concentrant sur les défis clés auxquels sont confrontés les partenaires dans l'écosystème.

Cet événement propose des opportunités sans pareil et l'accès tant à des acteurs établis dans l'industrie qu'aux nouveaux arrivants. Apprenez à connaitre vos partenaires, pairs et concurrents. Joignez-vous à ICAP Patent Brokerage lors de sa séance de deux jours novatrice, stimulante et instructive. Pour vous inscrire à cet événement, veuillez contacter Cali Munoz au Cali.Munoz@us.icap.com.

À propos d'ICAP Patent Brokerage
ICAP Patent Brokerage est la division de courtage d'ICAP plc chargée de la propriété intellectuelle et le plus important cabinet de ventes aux enchères de brevets au monde.

À propos d'ICAP
ICAP est le plus important courtier interprofessionnel et prestataire de services de postnégociation au monde. Le groupe jumelle les acheteurs et les vendeurs des marchés de gros en ce qui concerne les taux d'intérêt, le crédit, les produits de base, les opérations de change, les marchés émergents, les actions et les actions dérivées par l'entremise de réseaux d'audiomessagerie et de réseaux électroniques. ICAP plc est inscrit à l'indice FTSE 100 depuis le 30 juin 2006. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.icap.com

SOURCE ICAP Patent Brokerage

Pour en savoir plus à propos de tout lot disponible ou sur notre processus d'appel d'offres, veuillez contacter Michelle Tyler à l'adresse Michelle.Tyler@us.icap.com ou en composant le +1-857-241-3731.

ICAP Patent Brokerage