10e édition de webcom-Montréal : le mercredi 11 mai prochain

La conférence internationale sur les enjeux du Web pour les organisations

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/webcom-montreal/10e-edition-de-webcom-montreal-le-mercredi-11-mai

MONTRÉAL, le 5 mai /CNW Telbec/ - Le 11 mai prochain, prenez part à la 10e édition de la conférence internationale webcom-Montréal, le plus grand rassemblement francophone sur les nouvelles technologies, stratégies, enjeux et tendances du Web pour les organisations en Amérique du Nord.

webcom-Montréal, c'est 45 conférenciers invités, 33 études de cas, panels et conférences et près de 700 participants. Parmi les conférenciers réputés, notons entre autres Debbie Weil, auteure, conférencière, experte en blogues d'entreprises et en médias sociaux, Maggie Fox, fondatrice et chef de la direction de Social Media Group ainsi que Geoff Livingston, auteur du livre primé sur les nouveaux médias « Now is Gone ».

Venez également rencontrer nos experts locaux dont Michelle Blanc, Bruno Guglielminetti, Katia St-Jean, Patrick Dubé, Charlérik Lemieux, Mitch Joel et bien d'autres encore.

Depuis maintenant 5 ans, webcom-Montréal ne cesse d'offrir des conférences actuelles, axées sur l'échange et l'expérience internationale au profit d'entreprises d'ici, permettant entre autres d'outiller les gestionnaires pour affronter les défis technologiques et communicationnels de demain.

Pour célébrer cette 10e conférence, webcom-Montréal s'offre de la nouveauté! Soucieuse de présenter un contenu actuel et adapté à la réalité des organisations tout en s'assurant d'être à l'affût des défis à venir, webcom-Montréal a procédé à une refonte de sa programmation. Celle-ci sera dorénavant axée sur l'éducation et la promotion des organisations québécoises, toujours par le biais d'une combinaison de conférenciers internationaux et de partenariats d'affaires locaux.

Les curieux, les visionnaires et les stratèges sont donc conviés à participer aux conférences réparties sous les cinq pistes suivantes :

1. Communications et services internes
  2. Marketing et communications externes
  3. Commerce électronique
  4. Plateformes et technologies
  5. Innovation et expérience interactive

LES INCONTOURNABLES

En plus de la conférence elle-même, les participants pourront assister à deux activités hors programme, le webcomLive et le webcamp.

webcomLIVE
Une émission WebTV de 8 heures tournée en direct du webcom et accessible en ligne en temps réel.

webcamp
Atelier dirigé par Sylvain Carle, des mordus de la techno et du web social se donnent rendez-vous pour pousser les limites conventionnelles du Web. http://webcom-montreal.com/attraits/webcamp/

DÉTAILS GÉNÉRAUX

Quoi :                    webcom-Montréal
Quand :                Le mercredi 11 mai 2011
Lieu :                    Siège social de l'OACI
999, rue University
Montréal, Québec
Heure :                 8 h à 18 h

Pour inscription

webcom-Montréal : 495 $

*** À compter de 16 h 00, toutes les conférences seront offertes gratuitement et présentées sous forme de « Speed-Keynotes».

Programmation
La programmation complète ainsi que tous les détails sont disponibles sur le tout nouveau site web à www.webcom-montreal.com

Sur Twitter

*** Pour suivre toutes les conférences sur Twitter :  #webcomMT

Sur Facebook
webcom-Montréal : http://www.facebook.com/webcommt

webcom est présenté par Guidyu et la réussite de cet événement est rendue possible grâce à la collaboration de nombreux partenaires, dont : Transcontinental, Bell,  w.illi.am et Massy-Forget relations publiques.

/AVIS AUX RÉDACTEURS : Le contenu multimédia accompagnant ce communiqué est disponible aux adresses suivantes :

Photo:  http://smr.newswire.ca/media/articles/1261/jaime-carrousel.jpg

SOURCE WEBCOM MONTREAL