10e édition de la journée Centraide Western pour le bénéfice de Centraide Mauricie et du Grand McDon

L'activité a permis d'amasser près de 450 000 $ depuis 2002

MONTRÉAL, le 15 juin /CNW Telbec/ - Le CN annonçait aujourd'hui que dans le cadre de sa campagne annuelle de levée de fonds, la Caisse de bienfaisance des employées et retraités du CN de la région de la Mauricie et ses partenaires organiseront, pour la dixième année, la journée Centraide Western. Présentée dans le cadre du Festival Western de St-Tite, l'activité aura lieu le samedi 10 septembre prochain.

Lors de cette journée, les personnes détentrices d'un billet pourront prendre place à bord d'un train spécial de VIA Rail qui reliera la gare Centrale de Montréal à St-Tite, avec arrêt à Shawinigan. Le forfait comprend le trajet aller-retour en train ainsi qu'un laissez-passer pour le rodéo du Festival Western.

Les sommes recueillies sont versées à Centraide Mauricie et au Grand McDon, un organisme de bienfaisance très actif dans la région qui vient en aide aux enfants malades et à leur famille. Depuis sa création en 2002, la journée Centraide Western a permis de recueillir près de 450 000 $ au profit de ces deux organismes.

Organisée par la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN, cette journée est principalement commanditée par le CN, VIA Rail Canada, les restaurants McDonald's de la Mauricie, Centraide Mauricie et le Festival Western de St-Tite.

Pour se procurer des billets, contactez la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN au 1 877 552-7555 (sans frais) ou par courriel à caissedebienfaisance@cn.ca.

Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, Green Bay, au Wisconsin, Minneapolis-St. Paul, au Minnesota, Memphis, St. Louis, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord.

SOURCE LA COMPAGNIE DES CHEMINS DE FER NATIONAUX DU CANADA

Renseignements : Pour le CN: Médias: Julie Senécal, Directrice, Affaires publiques et gouvernementales, 514 399-4048

LA COMPAGNIE DES CHEMINS DE FER NATIONAUX DU CANADA