« Une carte interactive : Pour en connaître plus sur les énergies renouvelables au Québec »

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW Telbec/ - À l'occasion du colloque Vers une prospérité renouvelable, le président-directeur général de l'Association québécoise de la production d'énergie renouvelable (AQPER), Jean-François Samray, a rendu public une carte interactive en ligne présentant les différents projets et leur déploiement sur le territoire du Québec. On peut consulter la carte via le site www.aqper.com. « Cet outil géomatique permet aux internautes de mieux connaître les différentes filières ainsi que les principales caractéristiques de chacun des sites de production répertoriés sur la carte, » souligne-t-il.

Cette carte sera progressivement mise à jour selon l'implantation et la mise en service de nouveaux projets. « Il s'agit pour nous d'un véritable outil de communication avec l'ensemble de la population québécoise afin de mieux faire connaître les différentes filières et les intervenants produisant de l'énergie renouvelable, »ajoute monsieur Samray.

SOURCE ASSOCIATION QUEBECOISE DE LA PRODUCTION D'ENERGIE RENOUVELABLE (AQPER)

Source :   Éric Normandeau

ASSOCIATION QUEBECOISE DE LA PRODUCTION D'ENERGIE RENOUVELABLE (AQPER)

NOUVELLES - ENVIRONNEMENT