« Projet 6 » à La Ronde et Six Flags: une journée de travail donnée pour aider et faire du bien!

MONTRÉAL, le 10 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Les employés de La Ronde et ceux de Six Flags partout en Amérique du Nord consacreront une journée entière au service de leur communauté, ce vendredi 11 novembre. Une foule de petits et grands gestes seront ainsi posés dans le cadre de « Projet 6 », une initiative qui en est à sa troisième année d'existence et qui permet annuellement de soutenir des dizaines d'organismes en leur offrant l'équivalent de 28 000 heures de service.

Ici même à Montréal, La Ronde fermera ses bureaux pour permettre à ses employés d'aller à Moissons Montréal, afin de faire du tri de denrées alimentaires, ou encore à la Fondation Jacques-Forest.

Avec près de 4 000 employés à temps plein participant, Six Flags espère donner en temps l'équivalent de plus de 600 000 $ CAN.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec des revenus de près d'un milliard de dollars en 2010 et 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Le parc Six Flags Over Texas, le « navire amiral », a été créé en 1961 et soulignera donc, en 2011, son 50e anniversaire.

Photos disponibles sur demande.

SOURCE LA RONDE

Catherine Tremblay