MONTRÉAL, le 1er nov. 2011 /CNW Telbec/ - Durant le mois de novembre, Biotherm Homme s'associe à ses fans Facebook dans le but de sensibiliser la population canadienne au cancer de la prostate. En effet, dès le 1er novembre, les fans de la marque seront invités à « MOUSTAGGER leurs amis » pour la cause sur https://www.facebook.com/BiothermCanada?sk=app_229196860467723

Grâce à son défi annuel consistant à se laisser pousser la moustache pendant un mois, la campagne Movember ramasse des fonds pour des organismes luttant contre le cancer de la prostate. Cette année, Biotherm Homme se joint à la cause en donnant 1$ pour chaque MOUSTAG publié sur Facebook.* « L'objectif de notre campagne MOUSTAG tes amis est d'accroître la sensibilisation et recueillir des fonds pour le cancer de la prostate, une maladie qui touche 1 Canadien sur 7 », explique Bradley Smith, Directeur marketing pour la marque Biotherm en Amérique du Nord. « Nous croyons sincèrement en cette cause et c'est pour cette raison que nous demandons à nos consommateurs et fans de joindre leurs efforts aux nôtres. C'est dans ce but que pour chaque don en ligne de 15$, Biotherm Homme offrira un coffret-cadeau Aquapower D-sensitive d'une valeur de 15$. »

À propos du CANCER DE LA PROSTATE

• Au Canada, le cancer de la prostate est le type de cancer le plus répandu chez les hommes.
  • 1 homme sur 7 recevra un jour un diagnostic de cancer de la prostate.
  • Le cancer de la prostate affecte surtout les hommes dans la quarantaine.
  • Cette année seulement, 25 500 Canadiens recevront un diagnostic de cancer de la prostate.
  • Cette année, 4 100 hommes vont mourir du cancer de la prostate.
  • Les taux d'incidence du cancer de la prostate chez les hommes sont comparables à ceux du cancer du sein chez les femmes. Pourtant, peu de gens sont au courant.
  • Le cancer de la prostate peut être guéri dans plus de 90 % des cas s'il est diagnostiqué et traité aux stades précoces.

À propos de MOVEMBER
Chaque année, en novembre, Movember fait surgir des moustaches sur des milliers de visages d'hommes. Fondé en Australie en 2004, Movember organise des campagnes ayant pour but d'accroître la sensibilisation et recueillir des fonds pour le cancer de la prostate. En 2007, des campagnes ont été lancées en Irlande, au Canada, en Espagne, au Royaume-Uni, en Israël et aux États-Unis. Pour plus d'information : http://ca.movember.com/

À propos de BIOTHERM HOMME
Fondée en France en 1985, Biotherm Homme est la marque pionnière et leader mondial du marché sélectif des soins pour homme. Depuis les 25 dernières années, Biotherm Homme a su briser les barrières et éliminer les tabous, tout en permettant aux hommes de se sentir confortables et bien dans leur peau.
Pour voir la sélection des soins Biotherm Homme : http://www.biotherm.ca/_fr/_ca/men/

*jusqu'à concurrence de 10 000$

Bas de vignette : "« MOUSTAG tes amis » - Biotherm Homme soutient la lutte contre le cancer de la prostate. (Groupe CNW/Biotherm)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111101_C3913_PHOTO_FR_5915.jpg

Bas de vignette : "« MOUSTAG tes amis » - Biotherm Homme soutient la lutte contre le cancer de la prostate. (Groupe CNW/Biotherm)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111101_C3913_PHOTO_FR_5914.jpg