« Les choix du gouvernement ont réduit le pouvoir d'achat de la classe moyenne » - François Legault

QUÉBEC, le 23 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, demande au premier ministre Philippe Couillard d'admettre que les choix qu'a fait son gouvernement au cours de la dernière année ont grandement affecté le pouvoir d'achat de la classe moyenne.

Le chef de la CAQ rappelle que les citoyens de la classe moyenne ont vu leurs taxes scolaires, leurs taxes municipales, leur tarifs de garde et d'électricité augmenter au cours de la dernière année, sans des hausses de salaire pour compenser. « La classe moyenne paie maintenant plus pour moins de services. Le premier ministre doit tenir le pari de la vérité et assumer les choix de son gouvernement qui ont réduit le pouvoir d'achat des Québécois.», affirme-t-il.

Pour François Legault, ce serait faire preuve de leadership que le premier ministre admette les conséquences des décisions qu'a prises son gouvernement. « Les Québécois respectent les réponses honnêtes, sans détours. Il doit dire aux Québécois qu'il est conscient que ses choix ont eu comme impact de réduire le pouvoir d'achat de la classe moyenne », conclut-il.

 

SOURCE Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements : Émilie Toussaint, Attachée de presse, Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec, 418-446-1383, etoussaint@assnat.qc.ca

Profil de l'entreprise

Aile parlementaire de la Coalition Avenir Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.