« Le GRIP Montréal au Bal en blanc! - Pour conjuguer célébration et modération »

MONTRÉAL, le 24 avril /CNW Telbec/ - Le GRIP Montréal profitera de la 17e édition du Bal en blanc pour faire la promotion de son affiche sur les boissons énergisantes et sensibiliser les ravers sur les risques associés à un usage abusif et au mélange avec de l'alcool.

Le 24 avril, pour une 10ème année consécutive, les ravers du célèbre party pourront consulter les intervenants et bénévoles du GRIP pour faire un choix éclairé en matière de consommation. Le GRIP tient d'ailleurs à remercier l'organisation du Bal en blanc pour leur collaboration visant à réduire les méfaits liés au potentiel usage de substances psychoactives.

Le GRIP Montréal (Groupe de recherche et d'intervention psychosociale) est un organisme à but non lucratif qui existe depuis 1997. La tenue de stands préventifs dans les événements et les établissements festifs fait partie des interventions prioritaires du GRIP.

Un bon party et de bons conseils, pour un cocktail bien réussi !

SOURCE GRIP - Montréal

Entrevue: Jean-Sébastien Fallu, Ph.D., Président-fondateur et porte-parole