« Je suis avec Union Montréal et Gérald Tremblay pour rester » - Alan DeSousa

MONTRÉAL, le 1er nov. 2011 /CNW Telbec/ - M. Alan DeSousa, maire de l'arrondissement de Saint-Laurent et vice-président de comité exécutif de la Ville de Montréal, a déclaré qu'il est surpris qu'un média Montréalais sorte une nouvelle à l'effet qu'il ait démissionné du parti Union Montréal.

« Je suis avec Union Montréal et Gérald Tremblay pour rester. Le fait que le journal Métro ait publié une nouvelle affirmant le contraire sur leur site web sans aucune confirmation, reflète un manque de jugement et de professionnalisme. Je demande  donc au journal de retirer l'article en question et de s'engager à s'assurer que de telles situations ne se reproduisent plus », a conclu M. DeSousa.

SOURCE UNION MONTREAL

Louise Fournier