« J'ai vécu la spirale de l'endettement » - Mme Claudy Harvey, consommatrice a témoigné de son expérience avec le crédit

MONTRÉAL, le 16 nov. 2011 /CNW Telbec/ - C'est ce qu'exprimait ce matin Mme Claudy Harvey, une consommatrice ayant vécu des problèmes de surendettement, lors de la conférence de presse de lancement de la campagne « Dans la marge jusqu'au cou! ». À cette occasion, Mme Michèle Goyette porte-parole et M. Jacques Pelletier de la firme l'Observateur ont levé le voile sur les habitudes de paiement virtuel de la génération X.

Cette année, la campagne se déroule du 21 au 25 novembre dans toutes les régions du Québec et vise à sensibiliser la génération X et le grand public aux risques d'endettement liés aux  habitudes d'achat à crédit. Pour en savoir davantage sur les façons d'éviter d'être dans la marge et pour connaître l'horaire des activités de la campagne : www.danslamargejusquaucou.com.

La campagne de sensibilisation au crédit et à l'endettement  « Dans la marge jusqu'au cou! » est coordonnée par la Coalition des associations des consommateurs du Québec et est réalisée grâce au soutien financier de 50 000$ de l'Autorité des marchés financiers (AMF) et au soutien administratif  et financier de l'Office de la protection du consommateur.

SOURCE COALITION DES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS DU QUEBEC

Dominique Jutras, relations médias