« François Croteau fait le mauvais choix ». - Louise Harel

MONTRÉAL, le 1er nov. 2011 /CNW Telbec/ - « Alors que le Projet Montréal de Richard Bergeron fait l'éloge du statu quo, s'opposant avec véhémence à la réduction des 103 élus à Montréal ou à la réalisation d'économies d'échelle par des regroupements de services pour alléger le fardeau fiscal des Montréalais, François Croteau fait aussi le choix du statu quo,  un statu quo qui a pour conséquence le maintien des iniquités dans les services de proximité offerts aux citoyens, dépendant de l'arrondissement où ils habitent », a déclaré la chef de l'Opposition officielle et chef de Vision Montréal, Louise Harel.

Rappelons que François Croteau reconnaît en toute franchise qu'il s'est fait élire grâce à l'appui de la chef de Vision Montréal, madame Louise Harel, qui a toujours publiquement rejeté l'idée qu'il y ait deux classes de citoyens à Montréal.

Ironiquement, c'est à titre de président du groupe de travail sur l'aménagement urbain que François Croteau a participé à l'élaboration des orientations de Vision Montréal qui ont été adoptées à l'unanimité lors du récent congrès. Pour consulter les recommandations adoptées lors du congrès, cliquez sur : http://www.visionmtl.com/userImgs/documents/retour_congres/CAHIERDEPROPOSITIONSADOPTES.pdf

Les élus de Vision Montréal réitèrent leur engagement en faveur de la qualité de vie des familles montréalaises, et poursuivront leur action pour un Montréal plus vert, plus convivial et plus attrayant pour les familles.

« Le geste posé par François Croteau consiste à fuir les contraintes qui écrasent Montréal. Le vrai courage consiste à poser les bonnes questions », a conclu la chef de l'Opposition officielle et chef de Vision Montréal, Louise Harel.

SOURCE VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA CHEF DE L'OPPOSITION OFFICIELLE

Renseignements :

Marie-Hélène d'Entremont
Attachée de presse
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
mh.dentremont-sauve@ville.montreal.qc.ca
Bureau : 514-872-2934
Cell. : 514-247-0446

Profil de l'entreprise

VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA CHEF DE L'OPPOSITION OFFICIELLE

Renseignements sur cet organisme

COMMUNIQUES MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.