« BPR, 50 000 $ en dons pour ses 50 ans » - IL NE RESTE PLUS QUE 20 JOURS POUR DÉPOSER LES PROJETS

MONTRÉAL, le 11 avril /CNW Telbec/ - Dans le cadre de son 50anniversaire, BPR invite les organismes à but non lucratif du secteur de l'éducation à déposer leur projet éligible à son programme de dons spécial « 50 000 $ en dons pour ses 50 ans ».

Pour marquer son 50anniversaire, BPR a créé un programme spécial afin de remettre 50 000 $ en dons. La date de clôture est le 1er mai 2011, jour anniversaire de l'entreprise. Ainsi, cinq montants de 10 000 $ seront attribués à cinq projets du domaine de l'éducation dont l'objectif est de favoriser la réussite scolaire. Les organismes intéressés  sont invités à se rendre au bpr.ca/don. Il ne reste que 20 jours pour inscrire leurs projets!

À propos de BPR
Depuis 50 ans, BPR figure parmi les plus importantes firmes d'ingénierie au Canada et offre une gamme complète de services d'ingénierie et de gestion de projets aux entreprises industrielles et commerciales, aux grandes institutions et aux municipalités. L'entreprise déploie ses activités dans cinq grandes spécialités : bâtiment, infrastructures  municipales et transports, énergie, industriel et gestion de l'eau.

BPR fait partie du réseau Tetra Tech, leader en génie-conseil de renommée mondiale. Cette association permet à BPR d'accéder à un réseau de plus de 12 000 collaborateurs qualifiés, répartis dans 330 places d'affaires dans le monde.

SOURCE BPR inc.

Kathia Brien