« 23 $ par mois pour un iPad 2 incluant l'abonnement électronique à votre journal ! » - Des milliers d'acheteurs intéressés par l'offre de Micro Logic

QUÉBEC, le 17 mai /CNW Telbec/ - Depuis la semaine dernière, Micro Logic, une entreprise de la région de Québec, propose une promotion exclusive qui suscite beaucoup d'intérêt. Il s'agit d'un ensemble iPad 2 incluant un abonnement électronique à un quotidien pour seulement 23 $ par mois. En quelques jours seulement, plusieurs milliers d'acheteurs se sont montrés intéressés! Du jamais vu pour l'entreprise en affaires depuis 28 ans

« Notre initiative est d'offrir aux consommateurs un ensemble financé sur 36 mois avec le programme Accord D de Visa Desjardins, combinant un iPad 2 Wi-Fi 16go et la version électronique d'un quotidien pour pratiquement le même prix qu'un abonnement papier, soit 23 $ par mois » explique Stéphane Garneau, Vice-président exécutif de l'entreprise.

Le grand lancement dans la région de Québec a débuté en force le 12 mai dernier. « L'engouement a été immédiat, plusieurs milliers d'intéressés ont visité notre site internet. » ajoute-t-il. Les ententes sont déjà prises avec les quotidiens dans plusieurs régions du Québec.

Pour obtenir la liste des quotidiens participants ou pour de plus amples renseignements, il suffit de visiter : www.micrologic.ca

SOURCE Micro Logic

Source : Stéphane Garneau