-- Le Festival « Cannes Lions » invite Pedersen, Deluca et LeFevre, directeurs de la stratégie d'ensemble de StrawberryFrog Global Strategy Leaders, à présenter « To Hell with Ads, Spark a Movement » le 21 juin 2011 --

NEW YORK, le 5 juin 2011 /CNW/ - Les directeurs stratégiques de StrawberryFrog Global Strategic Leadership présenteront le séminaire « To Hell with Ads, Spark a Movement » (Au diable les annonces publicitaires, créez un mouvement), lors du 58e festival international Cannes Lions, le 21 juin 2011, à 10h00.

Ole Pedersen, directeur de la stratégie chez StrawberryFrog New York, Heather LeFevre, directrice de la planification chez StrawberryFrog Amsterdam et Patricia Deluca, directrice de la planification chez StrawberryFrog Sao Paulo, animeront ce séminaire.

Il y sera question de l'effet qu'ont eu l'arrivée des médias sociaux, la récession mondiale et l'apparition de nouvelles technologies sur le monde de la commercialisation, altérant radicalement celui-ci en faveur de la promotion par mouvement culturel. Ce séminaire montrera comment ce modèle de commercialisation par mouvement cherche à mobiliser l'audience d'une marque en cristallisant une idée montante dans la culture, puis, par le biais d'expériences de marque partagées vers des objectifs qui sont bénéfiques pour la marque, pour le consommateur et pour la société ou culture, comment ce modèle est fondamentalement mieux adapté à 2012 que les modèles APU (argument publicitaire unique) du passé qui étaient purement axés sur le produit.

Ole Pedersen, directeur de la stratégie chez StrawberryFrog New York explique : « Nous sommes ravis de présenter cet important séminaire à Cannes Lions en juin. Nous y répondrons aux questions : Comment créer un mouvement culturel pour une marque ? Comment ce processus lié au mouvement culturel diffère-t-il des modèles de commercialisation traditionnels ? Et comment le succès d'une telle campagne est-il mesuré, par comparaison avec les campagnes promotionnelles traditionnelles ? L'objectif de cet atelier est de plonger les participants dans ce nouveau processus de commercialisation, d'une manière amusante, divertissante et stimulante. »

En plus de l'atelier de StrawberryFrog, le programme de séminaires de Cannes inclut  des séances par Patti Smith, sir Ken Robinson, Dennis Crowley (co-fondateur de « foursquare »), Paul Bulcke (président directeur général de Nestlé), Piers Morgan, Arianna Huffington, Malcolm Gladwell et Dr. Edward de Bono.

StrawberryFrog est la première agence de « mouvement culturel » au monde. Le livre « Uprising », traitant du phénomène de commercialisation par mouvement et écrit par Scott Goodson, fondateur de StrawberryFrog, sera publié au début de l'année 2012. StrawberryFrog est présentement finaliste pour sept prix des AICP Awards dont les gagnants seront annoncés le 7 juin. StrawberryFrog emploie actuellement plus de 200 esprits créateurs dans quatre bureaux situés dans quatre pays, et collabore avec des entreprises tel P&G, Pepsico, Pirelli, Emirates Airline et Jim Beam.

Personne-ressource pour la presse : Aleks@StrawberryFrog.com

SOURCE StrawberryFrog

Renseignements :

Aleks Bookman
StrawberryFrog New York
Aleks@StrawberryFrog.com
+12123660500
+19178424907

Profil de l'entreprise

StrawberryFrog

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.