BrandStandOut-FR1

Il devient de plus en plus complexe pour une marque de se distinguer, car un nombre sans cesse croissant d’entreprises tentent de se tailler une place au soleil.

CreativeMarketing-FR1

L’analytique a ouvert la porte à un tout autre monde pour les professionnels du marketing, plongeant nombre d’entre eux dans un univers inconnu. Les chiffres semblent nous dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, mais ces indicateurs ne permettent de répondre qu’à une question fermée : Le public s’implique-t-il?

EmailPitchTips-FR

Vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que les journalistes préfèrent toujours qu’on utilise le courriel pour communiquer avec eux et que 97 % d’entre eux affirment qu’il s’agit de la meilleure façon de leur lancer des idées d’article. Vous ne serez pas non plus surpris si on vous dit qu’il existe plusieurs conseils...

PackageDisruption-FR

Il devrait y avoir trois choses au cœur de tout produit : le client, l’offre et la marque. Si le produit n’a pas un de ces éléments, il y a perte de valeur (qu’elle soit perçue ou réelle).

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Récemment, Steve Barrett, directeur de la rédaction à PRWeek, s’est entretenu avec le directeur du marketing de Cision®, Chris Lynch, à l’occasion de la baladodiffusion inaugurale d’Earned Media Rising.

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Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la dernière version de la plateforme CisionMD Communications CloudMD. Cette version bonifiée aide les clients futurs et actuels à gérer leurs programmes de médias acquis en leur offrant un contrôle, une flexibilité et une rapidité accrus.

CisionCity-blog-FR

Nous venons tout juste d’inaugurer Cision City, une communauté en ligne conçue pour nos clients, comme vous. Cette communauté vous permet d’apprendre des autres clients de Cision et de nos spécialistes des produits, de participer à des activités amusantes et d’être récompensés pour tout ce que vous y faites.

PaidMediaProblems-FR

Des trois piliers qui composent la stratégie de médias des spécialistes du marketing — payés, détenus et acquis —, les médias acquis sont possiblement les plus difficiles à mesurer.

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