PackageDisruption-FR

Il devrait y avoir trois choses au cœur de tout produit : le client, l’offre et la marque. Si le produit n’a pas un de ces éléments, il y a perte de valeur (qu’elle soit perçue ou réelle).

C3DenaliBlog-FR-840x423

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la dernière version de la plateforme CisionMD Communications CloudMD. Cette version bonifiée aide les clients futurs et actuels à gérer leurs programmes de médias acquis en leur offrant un contrôle, une flexibilité et une rapidité accrus.

CisionCity-blog-FR

Nous venons tout juste d’inaugurer Cision City, une communauté en ligne conçue pour nos clients, comme vous. Cette communauté vous permet d’apprendre des autres clients de Cision et de nos spécialistes des produits, de participer à des activités amusantes et d’être récompensés pour tout ce que vous y faites.

C3JayBaer-FR1-840x423

Lisez l’article original sur le site Convince & Convert, ou visionnez l’entrevue ci-dessous pour voir une démo et comprendre comment Comms Cloud peut vous aider à trouver des influenceurs et à interagir avec eux, à écouter des médias pour trouver les sujets tendance, à diffuser du contenu, à suivre le rendement de votre couverture...

TarInf-highlight_FR

Dans la planification de votre sensibilisation, songez à ces types d’influenceurs et voyez lequel convient le mieux à votre marque.

CNWHoliday-highlight_FR

Bien que bon nombre de personnes aient trouvé l’année 2016 difficile, en y réfléchissant bien, je dois dire qu’elle a été bonne pour CNW et Cision.

InfluenceDisclosure_highlight-FR

Jusqu’à récemment, le marketing d’influence n’était pas réglementé au Canada. Qu’est-ce qui a changé?

FR Cover_CASL

Puisqu’il ne reste qu’un peu plus de 230 jours avant cette échéance, nous avons rencontré Derek Lackey, président de la Direct Marketing Association of Canada (DMAC) pour obtenir des conseils d’expert sur les mesures que votre société peut adopter pour s’assurer de respecter les dispositions de la LCAP.

   Chargement en cours...