CreativeMarketing-FR1

L’analytique a ouvert la porte à un tout autre monde pour les professionnels du marketing, plongeant nombre d’entre eux dans un univers inconnu. Les chiffres semblent nous dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, mais ces indicateurs ne permettent de répondre qu’à une question fermée : Le public s’implique-t-il?

KeywordLibrary-FR

À Cision, la philosophie de notre équipe de marketing est de travailler plus intelligemment. C'est pourquoi nous avons créé une bibliothèque de mots-clés (aussi appelée une base de données de mots-clés) à laquelle tous les membres de l’équipe peuvent avoir accès en tout temps lorsqu’ils ont besoin d’être...

EmailPitchTips-FR

Vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que les journalistes préfèrent toujours qu’on utilise le courriel pour communiquer avec eux et que 97 % d’entre eux affirment qu’il s’agit de la meilleure façon de leur lancer des idées d’article. Vous ne serez pas non plus surpris si on vous dit qu’il existe plusieurs conseils...

C3DenaliBlog-FR-840x423

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la dernière version de la plateforme CisionMD Communications CloudMD. Cette version bonifiée aide les clients futurs et actuels à gérer leurs programmes de médias acquis en leur offrant un contrôle, une flexibilité et une rapidité accrus.

CisionCity-blog-FR

Nous venons tout juste d’inaugurer Cision City, une communauté en ligne conçue pour nos clients, comme vous. Cette communauté vous permet d’apprendre des autres clients de Cision et de nos spécialistes des produits, de participer à des activités amusantes et d’être récompensés pour tout ce que vous y faites.

UpgradeContentDistro-FR

Examinons trois façons de distribuer du contenu et de se tenir à jour.

JB-SocialMediaJournalism-FR

Jay Baer, fondateur de Convince & Convert et auteur d’ouvrages à succès recommandés par le New York Times, partage ses impressions sur la recherche. Dans cette première vidéo, M. Baer pose cette importante question et y répond : les médias sociaux et le journalisme sont-ils reliés?

PaidMediaProblems-FR

Des trois piliers qui composent la stratégie de médias des spécialistes du marketing — payés, détenus et acquis —, les médias acquis sont possiblement les plus difficiles à mesurer.

   Chargement en cours...