EMR-Ep2-FR1

Dans le cadre de la seconde baladodiffusion d’Earned Media Rising (en anglais), Linda Rutherford, de Southwest Airlines, et Chris Kuechenmeister, de Frito Lay, Amérique du Nord, discutent de la façon dont les entreprises évoluent et utilisent plus efficacement la narration par souci d’authenticité.

EMRPodcast1-FR

Récemment, Steve Barrett, directeur de la rédaction à PRWeek, s’est entretenu avec le directeur du marketing de Cision®, Chris Lynch, à l’occasion de la baladodiffusion inaugurale d’Earned Media Rising.

JB-FakeNewsRealThing-FR

Dans cette vidéo, M. Baer pose cette importante question et y répond : les fausses nouvelles sont-elles véritablement un phénomène?

JB-SocialMediaJournalism-FR

Jay Baer, fondateur de Convince & Convert et auteur d’ouvrages à succès recommandés par le New York Times, partage ses impressions sur la recherche. Dans cette première vidéo, M. Baer pose cette importante question et y répond : les médias sociaux et le journalisme sont-ils reliés?

C3JayBaer-FR1-840x423

Lisez l’article original sur le site Convince & Convert, ou visionnez l’entrevue ci-dessous pour voir une démo et comprendre comment Comms Cloud peut vous aider à trouver des influenceurs et à interagir avec eux, à écouter des médias pour trouver les sujets tendance, à diffuser du contenu, à suivre le rendement de votre couverture...

EarnedMedia-consumerleadgen-FR-840x423

Lisez ce qui suit pour apprendre les leçons clés de l’étude.