BrandStandOut-FR1

Il devient de plus en plus complexe pour une marque de se distinguer, car un nombre sans cesse croissant d’entreprises tentent de se tailler une place au soleil.

CreativeMarketing-FR1

L’analytique a ouvert la porte à un tout autre monde pour les professionnels du marketing, plongeant nombre d’entre eux dans un univers inconnu. Les chiffres semblent nous dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, mais ces indicateurs ne permettent de répondre qu’à une question fermée : Le public s’implique-t-il?

PRMeasurement-FR

Poursuivez la lecture pour savoir comment les RP peuvent faire entrer les mesures dans l’ère numérique.

EmailPitchTips-FR

Vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que les journalistes préfèrent toujours qu’on utilise le courriel pour communiquer avec eux et que 97 % d’entre eux affirment qu’il s’agit de la meilleure façon de leur lancer des idées d’article. Vous ne serez pas non plus surpris si on vous dit qu’il existe plusieurs conseils...

UpgradeContentDistro-FR

Examinons trois façons de distribuer du contenu et de se tenir à jour.

CMChallenges-FR

Voici les principaux défis liés au marketing de contenu auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing, ainsi que les techniques qu’ils utilisent pour les surmonter.

GetMoreNRProvider-FR

À un certain moment de votre vie, vous pourriez avoir à définir votre relation avec quelqu’un. Il s’agit d’un moment essentiel, et parfois embarrassant d’une relation où deux personnes se demandent : « Que sommes-nous? » Il est fort probable que vous ne voyez pas les choses sous cet angle en ce qui concerne votre fournisseur de services...

AuditEarnedMedia7Steps-FR-840x423

Voici sept astuces pour examiner votre stratégie de médias acquis et tirer un maximum de vos ressources.

Microinfluencers-FR-840x423

Vous devez gérer vos relations avec les influenceurs comme tout autre partenariat axé sur le rendement.

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Voici quelques stratégies clés pour vous aider à y parvenir. Elles ne sont pas garantes de succès, mais elles constituent un bon point de départ. Avec beaucoup de travail et de persévérance, vous pourriez même devenir vous-même un influenceur.

MarketingCollab-FR-840x423

Si vous vous retrouvez constamment dans ce genre de situations fâcheuses, le moment est venu de passer à l’action. Montrez à votre équipe la valeur de la collaboration, et fournissez-lui les procédés et les ressources qui lui faciliteront la vie.

Emotions-digitalPR-FR-840x423

Voici une liste de quatre conseils uniques qui vous aideront à tirer parti des émotions pour stimuler vos RP numériques.

PSA-FR

Les messages d’intérêt public peuvent être une excellente façon pour un organisme à but non lucratif d’augmenter la sensibilisation afin d’aider à concrétiser sa mission et à favoriser la prise de mesures appuyant une cause.

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En intégrant ces cinq conseils à votre stratégie de contenu habituelle, vous pouvez donner à ces lecteurs indécis une meilleure impression.

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S’il est bien raconté, le récit de votre marque peut avoir une grande incidence. Dans le cas contraire, vous risquez d’entraîner de la confusion chez vos clients et de les perdre. Voici donc six conseils pour trouver le récit de votre marque en faisant de votre auditoire le personnage principal...

clientsdistraction

En tant que professionnels du marketing et du récit créatif, nous n’avons pas seulement comme mission de faire connaître nos marques; nous devons également piquer instantanément la curiosité des consommateurs pour éviter qu’ils passent au suivant sans même s’arrêter.

philanthropie

Voici quelques façons de supprimer les barrières entre les affaires et la philanthropie afin d’aider à dégager la vue d’ensemble.

TravelTips-highlight-FR

Si vous privilégiez une approche stratégique fondée sur la recherche pour vos contacts éditoriaux et que vous gardez ces astuces en tête, vous transformerez votre agenda de propositions axées sur le voyage en un véritable plan média.

CMOStrat_highlight-FR

Les médias sociaux et numériques et les appareils mobiles ont donné plus de pouvoir aux clients. Ils cherchent (et peuvent facilement trouver) de l’information qui répond directement à leurs besoins. Leur source principale est de plus en plus les personnes qui leur inspirent confiance, par exemple la famille, les amis, les collègues, les influenceurs...