Services Financiers Elément conclut l'acquisition d'Alter Moneta

TORONTO, le 18 août 2011 /CNW Telbec/ - Services Financiers Elément a annoncé aujourd'hui qu'elle a complété l'acquisition de pratiquement tous les actifs d'Alter Moneta, une entreprise de financement d'équipement dont le siège social est situé dans la région de Montréal. La transaction, dont les détails n'ont pas été divulgués, a été complétée le mercredi 6 août 2011.

Comme il a été annoncé le 3 août 2011, la transaction confirme le statut de chef de file de Services Financiers Elément au sein de l'industrie du financement d'équipement au Canada et lui permet d'offrir ses services complets aux fabricants d'équipement, aux distributeurs et à leurs clients dans toutes les régions du pays.

À propos de Services Financiers Elément

Services Financiers Elément est l'entreprise de financement d'équipement qui connaît la croissance la plus rapide au Canada. Elle offre ses services de financement d'équipement à des clients canadiens œuvrant dans les secteurs du transport, de la construction, de la fabrication, du commerce, des soins de santé et des parcours de golf. Bien que Services Financiers Elément cible surtout le marché canadien pour le moment, l'entreprise souhaite devenir le chef de file du marché nord-américain de la location en misant sur ses relations et en offrant des solutions de financement reposant sur l'actif à sa clientèle nord-américaine de plus en plus vaste.  www.elementfinancial.ca

Renseignements :

Gabrielle Collu
Cellulaire : 514 943-6557
gcollu@bcp.ca