Avis aux médias - La STM annonce une amélioration de l'offre vélo et lancement d'un projet pilote de supports à vélos sur bus
MONTRÉAL, le 23 juin 2011 /CNW Telbec/ - Le président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal (STM), M. Michel Labrecque, invite les représentants des médias à une rencontre de presse relative à l'amélioration de l'offre vélo et par conséquent, du cocktail transport. À cette occasion, M. Labrecque procédera au lancement d'un projet pilote de supports à vélos sur bus.
Cette rencontre aura lieu en présence de représentants de Vélo Québec et se tiendra à la station de métro Sauvé, le lundi 27 juin à 10 h.
M. Labrecque sera disponible pour des entrevues.
Opportunité d'images pour les photographes et les caméramans.
| QUOI : | Annonce de l'amélioration de l'offre vélo (réseaux du métro et des bus) et lancement d'un projet pilote de supports à vélos sur bus. | |
| DATE : | le lundi 27 juin 2011 | |
| HEURE : | 10 h | |
|
ENDROIT : |
Station Sauvé à l'ouest de l'édicule Sud (boucle de la ligne 180 - Salaberry, près du parc) Montréal |
|
Renseignements:
R.S.V.P. Marianne Rouette
Direction principale - Affaires publiques
514.280.55.08
marianne.rouette@stm.info