Isabelle Tremblay passe à l'histoire grâce à Mobiliers Mondiale Salotti en remportant la classe Master lors de la course de Formule 1600 au Grand Prix du Canada de Formule 1

Isabelle Tremblay brandissant le trophée de sa victoire (Groupe CNW/MOBILIERS MONDIALE SALOTTI)

Isabelle Tremblay en compagnie de M. Cédric Colly de Mobiliers Mondiale Salotti (Groupe CNW/MOBILIERS MONDIALE SALOTTI)

Isabelle Tremblay saluant la foule après sa victoire sur le Circuit Gilles Villeneuve (Groupe CNW/MOBILIERS MONDIALE SALOTTI)

Photo_Asset_1

MONTRÉAL, le 13 juin 2011 /CNW Telbec/ - Isabelle Tremblay a décroché ce week-end l'une des plus importantes victoires de sa carrière en sport automobile en remportant la classe Master lors de la course de Formule 1600 disputée au Grand Prix du Canada de Formule 1, samedi, le 11 juin. Devant des dizaines de milliers de spectateurs, la pilote de Saint-Hippolyte a inauguré sa carrière en monoplace, gagnant la course samedi avant de terminer dans le top 5 lors de la seconde manche présentée dimanche - devenant ainsi la première femme de l'histoire à remporter l'honneur au Circuit Gilles Villeneuve.

Sur le fil d'arrivée, au volant de sa monoplace Van Diemen de l'écurie Britain West Motorsport aux couleurs de Mobiliers Mondiale Salotti, la championne a tenu à remercier son commanditaire pour sa vision et son audace : « Mobiliers Mondiale Salotti a cru en moi et à mon rêve de courir en Formule 1600 pour la saison 2011. Notre rencontre a permis l'aboutissement de ce rêve. Cette victoire au Grand Prix du Canada rend hommage à Mobiliers Mondiale Salotti et à mes supporters » a déclaré Tremblay qui a remporté sa victoire surprise sans avoir pu participer à une seule séance d'essais libres.

L'histoire d'amour entre Isabelle Tremblay et Mobiliers Mondiale Salotti a débuté dès la première rencontre avec la célèbre pilote automobile. « Isabelle Tremblay dégage un charme incroyable et possède un style unique. Son raffinement et son audace vont de pair avec l'élégance de nos lignes et de nos gammes d'ameublements. Tous les employés et membres de la direction de Mobiliers Mondiale Salotti sont fiers d'avoir pu contribuer positivement à cette victoire historique au Grand Prix du Canada » a déclaré Cédric Colly, Directeur commercial de la société au Québec.

La gamme de produits de Mobiliers Mondiale Salotti allie avec goût le design moderne et le confort des lignes plus classiques. Isabelle Tremblay correspond à l'image de marque de Mobiliers Mondiale Salotti qui, tout comme la coureuse, connaît une ascension fulgurante avec l'ouverture prochaine de leur huitième succursale au Québec.

À PROPOS DE MOBILIERS MONDIALE SALOTTI

Implanté depuis plusieurs générations sur le continent européen, Mobiliers Mondial Salotti est synonyme de qualité, de confort et de tradition. Mobiliers Mondiale Salotti offre depuis 2010, partout au Québec, une sélection unique d'ameublements et d'accessoires de décoration haut de gamme. Le siège social de l'entreprise qui emploi plus de 55 personnes au Québec est situé à Montréal. L'entreprise soutient les arts et la culture par le biais de son projet « Artistes en succursales » et le sport amateur en étant le fier partenaire de la coureuse automobile Isabelle Tremblay ainsi que de l'équipe de rugby de l'Université de Montréal. Pour de plus amples renseignements, visitez www.mondialesalotti.com ou l'une de nos succursales : Alma, Beauport, Delson, Montréal, Sherbrooke, Shawinigan, St-Hubert et Val d'Or.

À PROPOS D'ISABELLE TREMBLAY

Native de Saint-Henri-de-Taillon, Isabelle Tremblay est la première femme de l'histoire à remporter la classe Master lors de la course de Formule 1600 disputée au Grand Prix du Canada de Formule 1. Elle est également la première femme à remporter le grand honneur sur le circuit, toutes catégories confondues. En 2008, Isabelle Tremblay devenait la première femme de l'histoire à remporter l'Enduro 200 en stock car. Isabelle Tremblay est mère d'un enfant et a dédié sa victoire historique du 11 juin au Grand Prix du Canada à son fils, Tommy-Jo.

Photos libres de droits pour les médias

Photo_Asset_2

Photo_Asset_3

Bas de vignette : "Isabelle Tremblay en compagnie de M. Cédric Colly de Mobiliers Mondiale Salotti (Groupe CNW/MOBILIERS MONDIALE SALOTTI)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110614_C5208_PHOTO_FR_01.jpg

Bas de vignette : "Isabelle Tremblay brandissant le trophée de sa victoire (Groupe CNW/MOBILIERS MONDIALE SALOTTI)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110614_C5208_PHOTO_FR_02.jpg

Bas de vignette : "Isabelle Tremblay saluant la foule après sa victoire sur le Circuit Gilles Villeneuve (Groupe CNW/MOBILIERS MONDIALE SALOTTI)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110614_C5208_PHOTO_FR_03.jpg



Renseignements:

Renseignements, entrevues :
ERIC SICOTTE, APOLLO L'AGENCE, 514. 396. 3393, 514. 581.9893