Le Solde d'après Noël attire plus de cinq millions de consommateurs à Future Shop

Ouverture des portes à 13h au Québec. Des articles populaires et des ventes considérables sur Futureshop.ca et au moyen des applications mobiles

Points saillants :

  • Vu les achats effectués en ligne sur Futureshop.ca et au moyen des nouvelles applications mobiles de Future Shop pour les appareils iPhone et iPod touch, en plus des transactions en magasin, nous avons constaté que plus de cinq millions de consommateurs avaient profité d'offres intéressantes sur des produits électroniques.
  • Des dizaines de milliers de consommateurs se sont précipités vers des magasins Future Shop partout au pays avant 6 h (heure locale) pour profiter des aubaines du Solde d'après Noël et l'achalandage s'annonce similaire dans les magasins du Québec dont les portes ouvrent à 13h (10h à Gatineau)..
  • Parmi les articles populaires, on compte des électroménagers, des téléviseurs HD, des consoles de jeu, des ordinateurs portatifs, des appareils photo numériques et des appareils électroniques portatifs.

BURNABY, C.-B., le 26 déc. /CNW/ - Future Shop, le détaillant de produits électroniques en magasin et en ligne le plus important au Canada, a accueilli aujourd'hui des dizaines de milliers de consommateurs qui ont commencé à faire la file le jour de Noël pour profiter des offres du Solde d'après Noël. Vu les achats effectués en ligne sur Futureshop.ca et au moyen des nouvelles applications mobiles de Future Shop pour les appareils iPhone et iPod touch, en plus des transactions en magasin, nous avons constaté que plus de cinq millions de consommateurs avaient profité d'offres intéressantes sur des produits électroniques.

Faits saillants des festivités de Future Shop à l'occasion du Solde d'après Noël de cette année :

  • Future Shop a lancé le Solde d'après Noël deux jours plus tôt (soit le 24 décembre) dans le cadre de son 10e solde d'après Noël annuel en ligne sur Futureshop.ca. Des millions de consommateurs ont consulté le site Futureshop.ca et les applications mobiles de Future Shop entre le 24 et 26 décembre.
  • Des dizaines de milliers de consommateurs se sont précipités vers des magasins Future Shop partout au pays avant 6 h (heure locale) pour profiter des aubaines du Solde d'après Noël.
  • Parmi les articles populaires, on compte des électroménagers, des téléviseurs HD, des consoles de jeu, des ordinateurs portatifs, des appareils photo numériques et des appareils électroniques portatifs.

« Se rendre dans un magasin Future Shop le jour du Solde d'après Noël est devenu une tradition pour plusieurs consommateurs. Au cours des 28 dernières années, nous proposons à nos clients d'excellentes offres imbattables le jour du Solde d'après Noël, a déclaré Todd Empey, vice-président de l'exploitation, Future Shop. Nous avons commencé notre vente en ligne deux jours plus tôt dans le cadre de notre 10e solde d'après Noël annuel en ligne sur Futureshop.ca et cet événement a été une grande réussite. Nos magasins ont connu un succès similaire ce matin et plusieurs clients continuent de s'y affairer et certains y resteront jusqu'à l'heure de la fermeture. »

Des produits à prix fortement réduits ont été offerts dans chaque département de Future Shop à l'occasion du Solde d'après Noël. Parmi les articles les plus demandés de la circulaire du solde d'après Noël de Future Shop, on compte :

  • Laveuse à chargement frontal de 4,0 pi³ de LG et sécheuse de 7,3 pi³, 949,98 $/paire, prix courant : 1 499,98 $ (code Web : 10125107)
  • Téléviseur HD à écran ACL de 55 po de la série LD520 de LG, 999,99 $, prix courant : 1 499,99 $ (code Web : 10140869)
  • Téléphone à écran tactile Breeze et à clavier coulissant QWERTY de LG offert par Koodo, 0,00 $, prix courant : 50,00 $ (code Web : 10159628)
  • Ordinateur portatif Presario de Compaq avec processeur série V V140 d'AMD, 249,99 $, prix courant : 349,99 $ (code Web : 10156190)
  • Ensemble manettes et console Wii (noir), comprenant jeu et bâton de hockey, 189,99 $, prix courant : 274,99 $ (code Web : 10157040)
  • Ensemble pour lecteur de musique portatif de Bose (SoundDock®, écouteurs intra-auriculaires et sac), 399,99 $, prix courant : 629,99 $ (code Web : 10132924)
  • Système de cinéma maison Blu-ray de 1 000 W de Samsung, 299,99 $, prix courant : 649,99 $ (code Web : 10141534)
  • Coffrets et films Blu-ray, titres assortis à partir de 4,99 $
  • Robot culinaire 12 tasses de KitchenAid, 129,99 $, prix courant : 299,99 (code Web : 10131895)
  • Ensemble appareil photo reflex numérique 60D de 18 Mpx de Canon, 1 249,99, prix courant : 1 529,99 $ (code Web : 10159750)

« Les acheteurs de produits pour Future Shop ont travaillé dur pendant plusieurs mois pour assurer le succès du Solde d'après Noël, a déclaré M. Empey. Les réactions des clients sont positives : on m'a dit que les premiers clients s'étaient présentés aux portes des magasins à 16 h 30 le jour de Noël. La période des soldes en magasin et en ligne se poursuit jusqu'au 27 mais nous continuerons de proposer d'excellentes aubaines durant toute la semaine. »

Pour prendre connaissance des offres du Solde d'après Noël à Future Shop, consultez la circulaire en ligne sur www.futureshop.ca. Les grands rabais se poursuivent tout au long de la semaine dans le cadre du Solde d'après Noël de Future Shop.

À propos de Future Shop
Avec 146 magasins au Canada, dont 29 au Québec, Future Shop est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques au pays. L'entreprise dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique emploie plus de 10 000 mordus de technologie. Le site web de l'entreprise, FutureShop.ca, propose pour sa part la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et soutient des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

Renseignements:

Personne-ressource pour les médias :
Elliott Chun
directeur des communications, Future Shop
Tél. : 604 412-1764
Courriel : echun@futureshop.com
www.futureshop.ca/media
Twitter : http://twitter.com/FS_Aubaines
Facebook : http://www.facebook.com/FutureShop

En Quebec:
Thierry Lopez
P: 514-905-7713
E: tlopez@futureshop.com