Invitation aux médias - À l'occasion de la Semaine nationale de la santé mentale 2013 - Des résidents d'un logement social vous ouvrent leurs portes

MONTRÉAL, le 6 mai 2013 /CNW Telbec/ - Les résidents du logement social Sous le toit de P.A.L. vous accueillent chez eux pour vous faire découvrir le quotidien de personnes vivant en communauté avec un problème de santé mentale. Ouvert en avril 2011, l'immeuble a subi des transformations majeures sous la gouverne de l'organisme P.A.L. et des partenaires de la communauté. D'un immeuble en décrépitude, Sous le toit de P.A.L a été transformé en un logement social confortable abritant 28 résidants.

En plus de visiter le logement social Sous le toit P.A.L., vous aurez l'occasion de parler directement avec deux résidants et visiter leur appartement. De plus, un intervenant communautaire avec plus de 20 ans d'expérience sera à votre disposition pour décrire les difficultés associées à la réalisation de Sous le toit de P.A.L. et expliquer concrètement la philosophie de l'organisme.

Quoi?

Journée Portes ouvertes
Comprenant une visite de la maison, une présentation des rénovations et une entrevue avec des résidents (un anglophone et un francophone).

Quand?

Vendredi le 10 mai, de 10h30 à 11h00

Où?
Sous le toit de P.A.L.
4075 rue Verdun, Montréal

Ces portes ouvertes sont une occasion de se familiariser avec la création d'un logement social communautaire, la revitalisation d'immeuble, l'approche alternative en santé mentale et le développement personnel !

À propos de P.A.L

Projet P.A.L. est un organisme communautaire alternatif sans but lucratif bilingue pour les personnes qui vivent avec des problèmes de santé mentale. Il gère le logement social Sous le toit de P.A.L.

SOURCE : PROJET P.A.L.

Renseignements :

John F. Harvey
Agent de liaison
Tél. : 514 767-4701 poste 222
Cell. : 514 834-3756
liaison.pal@hotmail.com