Litige avec Miller - Déclaration à la presse

MONTRÉAL, le 27 févr. 2013 /CNW/ - En réponse à un communiqué de presse émis par SAB Miller aujourd'hui, Molson Coors Canada a déclaré qu'elle défendra énergiquement son droit de commercialiser et de vendre les marques Miller au Canada. Molson Coors Canada poursuivra cette affaire devant les tribunaux en Ontario.

Comme le déclarait le chef de la direction commerciale de Molson Coors Canada, Peter Nowlan, « Molson Coors Canada représente de nombreuses marques importées et est fière du succès remporté par les marques Miller au Canada sous sa gérance au cours des vingt dernières années ».

À propos de Molson Coors Brewing Company
Molson Coors est un brasseur d'envergure mondiale qui propose des marques qui réjouissent les amateurs de bière du monde entier. L'entreprise brasse, met en marché et vend un éventail de grandes bières synonymes de qualité, comme Coors Light, Molson Canadian, Carling, Blue Moon et Keystone Light, en Amérique, en Europe et en Asie. Elle fait affaire au Canada sous le nom de Molson Coors Canada, aux États-Unis, sous le nom de MillerCoors, et, au Royaume-Uni et en Irlande, sous le nom de Molson Coors Royaume-Uni. Molson Coors est inscrite à l'indice de développement durable Dow Jones Sustainability Index pour l'Amérique du Nord. Pour en savoir davantage sur Molson Coors Brewing Company, visitez le site Web de l'entreprise à www.molsoncoors.com.

Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations qui peuvent constituer des « déclarations prospectives » au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières aux États-Unis.  En règle générale, des termes comme « croire », « prévoir », « avoir l'intention de », « estimer », « s'attendre », « anticiper », « projeter » et autres expressions similaires, ainsi que l'utilisation du futur, désignent des déclarations prospectives qui n'ont habituellement pas de portée historique. Certains facteurs importants qui pourraient engendrer une divergence de nos déclarations prospectives sont présentés dans notre rapport annuel au formulaire 10-K pour l'exercice s'étant terminé le 29 décembre 2012 qu'on peut se procurer auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »). Le lecteur ne doit pas se fier indûment aux déclarations prospectives qui ne valent que pour la date à laquelle elles sont faites.  La Société ne s'engage pas à publier une mise à jour des déclarations prospectives, que ce soit par suite d'informations nouvelles, d'événements subséquents ou autrement.

SOURCE : Molson Coors Canada

Renseignements :

Veuillez acheminer toutes les demandes des médias à :
Sébastien Charbonneau
Directeur, Affaires corporatives
Molson Coors Canada
Sebastien.Charbonneau@molsoncoors.com
514-598-6966