BBA demeure l'une des sociétés les mieux gérées au Canada

La firme de génie-conseil se requalifie pour une cinquième année consécutive selon Deloitte.

MONT-SAINT-HILAIRE, QC, le 27 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Pour une cinquième année consécutive, BBA est fière d'apparaître parmi les sociétés les mieux gérées au Canada. Cette haute distinction décernée dans le cadre du concours des Mieux gérées demeure l'une des reconnaissances les plus prisées au pays.

« Le secret de notre réussite repose fondamentalement sur l'expertise technique et les compétences de nos gens. Bien déterminer nos enjeux organisationnels pour répondre à ceux de nos clients et poser des actions proactives nous permettent de demeurer en tête de lice des Mieux gérées. Ainsi, d'année en année, grâce à une fine combinaison de stratégies d'affaires et d'exécution, alliée à la richesse, la solidité et l'engagement de nos ressources, nous poursuivons notre route sur la voie du succès démontrée par cette 5e reconnaissance », a déclaré Steeve Fiset, président et chef de la direction de BBA.

« Depuis maintenant 20 ans, le concours des Mieux gérées au Canada reconnaît les mérites des entreprises les plus innovatrices et les mieux gérées au pays. Nous sommes ravis de souligner les réalisations de BBA », a déclaré John Hughes, associé et leader du groupe Entreprises en croissance de Deloitte à Toronto.

À propos de BBA

De la définition jusqu'à la mise en œuvre d'un projet, BBA offre depuis plus de 30 ans une vaste gamme de services de génie-conseil et de gestion de projet. Reconnue pour son savoir-faire dans les secteurs énergie, mines et métaux et pétrole, gaz et chimie, BBA compte sur une équipe d'experts de haut niveau pour transformer des problèmes complexes en solutions pratiques, avant-gardistes et durables.

BBA s'appuie sur un réseau de bureaux pancanadien pour desservir ses clients et réaliser des mandats à l'échelle locale, nationale et internationale. Visitez le www.bba.ca.

À propos des Mieux gérées au Canada

Le concours des Mieux gérées au Canada demeure le sceau d'excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d'affaires dépasse 10 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d'entreprises y participent dans le cadre d'un processus indépendant et rigoureux permettant d'évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Le programme est commandité par Deloitte, CIBC, le journal Les Affaires, le National Post et la Queen's School of Business. Pour en savoir plus, visitez www.bestmanagedcompanies.ca.

SOURCE : BBA

Renseignements :

Manon St-Arnaud, BBA
(450) 464-2111, poste 8978
manon.st-arnaud@bba.ca