La Fondation canadienne du cancer du sein a choisi Paiements Optimal pour le financement en ligne

LONDRES, Royaume-Uni, le 20 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Paiements Optimal a annoncé aujourd'hui que la Fondation canadienne du cancer du sein a choisi les services et le portail en ligne NETBANX pour le traitement sécuritaire des cartes de crédit et la gestion de la fraude de ses sites Web de financement en ligne.

Aujourd'hui, plus de 100 organismes à but non lucratif à travers le monde utilisent le portail NETBANX pour accepter les dons en ligne au moyen de cartes de crédit, de prélèvements automatiques et de services bancaires. En plus des multiples options de paiement et de l'analyse complète en vue de détecter la fraude, le portail permet aussi de planifier les dons périodiques et il possède même un terminal virtuel pour accepter les dons faits par téléphone. Pour suivre et gérer les dons, les organismes utilisent le module d'administration NETBANX qui leur fournit des données de transaction en temps réel et des outils de production de rapports détaillés.

« Nous sommes fiers d'avoir été désignés comme fournisseur par la Fondation canadienne du cancer du sein pour une passerelle de traitement des paiements exclusive, a dit Martin Leroux, directeur du développement commercial. Pour la Fondation, il était important de trouver une solution conforme à la norme PCI DSS, et Paiements Optimal offre une solution facile à mettre en place qui permet d'accepter de façon sécuritaire des dons en ligne par carte de crédit et de minimiser la fraude », ajoute-t-il.

Fournir à des œuvres de charité des moyens abordables d'accepter des paiements fait partie des valeurs de base de Paiements Optimal, et ce, depuis plusieurs années. L'entreprise est fière de pouvoir faciliter le processus des dons en ligne pour la Fondation canadienne du cancer du sein. Paiements Optimal espère que la possibilité de faire un don de façon sécuritaire encouragera plus de gens à contribuer à cette noble cause.

À propos de NETBANX®

Le service NETBANX permet aux commerçants de traiter les paiements en ligne. Depuis 1996, des milliers de commerces en ligne, de commerces dont les transactions s'effectuent par la poste et par téléphone et de commerces hybrides dans le monde entier comptent sur la passerelle et les services NETBANX afin de traiter les paiements par cartes de crédit et cartes débit, par prélèvements automatiques et autres modes de paiement ainsi que pour gérer les paiements frauduleux en ligne. La solution NETBANX est une plateforme de pointe, géoredondante et conforme au niveau 1 de la norme PCI-DSS. Résistante et flexible, elle peut être configurée et personnalisée afin de répondre aux besoins des entreprises pour les transactions effectuées sans carte, des commerces en ligne locaux aux entreprises internationales en ligne.

Pour plus de renseignements à propos du service NETBANX, visitez le www.netbanx.com ou suivez-nous sur Twitter @NETBANXServices.

À propos de Paiements Optimal

Paiements Optimal est un fournisseur mondial de solutions de paiement en ligne. Des entreprises et des clients situés dans plus de 190 pays confient à Paiements Optimal la gestion et le déplacement de milliards de dollars chaque année. Les détaillants utilisent le service de traitement NETBANXMD afin de simplifier leur processus d'acceptation et de règlement des paiements effectués par cartes de crédit, par système de virements automatiques ou en argent comptant. Ils ont également recours au compte de paiement NETELLERMD afin d'augmenter leurs marges, de gagner de nouveaux clients et d'accroître leur valeur à long terme. Être un fournisseur indépendant a permis à cette entreprise de prendre en charge quelques dizaines de milliers de détaillants situés partout dans le monde et œuvrant dans différents secteurs. Paiements Optimal, S.A.R.L. est une société inscrite au marché AIM de la bourse de Londres; son symbole au téléscripteur est OPAY. La filiale Paiements Optimal Ltd est un émetteur d'argent électronique autorisé et réglementé par la Financial Services Authority (FRN 900015) de Grande-Bretagne.

À propos de la Fondation canadienne du cancer du sein

La Fondation canadienne du cancer du sein est le principal organisme au Canada consacré à la création d'un avenir sans cancer du sein. Nos investissements dans des programmes essentiels de recherche, d'éducation et de promotion de la santé ont mené à des progrès dans la prévention, le diagnostic, le traitement et les soins du cancer du sein. Depuis 1986, la Fondation canadienne du cancer du sein a été au premier rang d'un incroyable élan de sensibilisation et de mobilisation à l'égard du cancer du sein. Rejoignez-nous au www.cbcf.org.

SOURCE : Optimal Payments Plc.

Renseignements :

Royaume-Uni :
Andrew Gilchrist
vice-président directeur aux affaires générales
+ 44 (0) 1624 698 713
investorrelations@optimalpayments.com

Amérique du Nord
Martin Leroux
directeur du développement commercial
+ 1 514 380 2717
Martin.Leroux@optimalpayments.com