Siemens Canada ouvre une nouvelle usine pour Trench Limited à Pickering, en Ontario

Une nouvelle usine offre une capacité accrue et des possibilités étendues en matière de recherche et développement

PICKERING, ON, le 6 févr. 2013 /CNW/ - Des employés, des invités spéciaux et des dignitaires, dont le maire de Pickering, Dave Ryan, seront présents aujourd'hui alors que Siemens Canada ouvrira officiellement les portes de sa plus récente usine. Les bureaux et l'usine d'une superficie de 190 000 pieds carrés représentent un investissement considérable de Siemens Canada et constituent le nouvel établissement pour la production de transformateurs de mesure de Trench Limited, une filiale de Siemens.

La hausse de la demande relative aux transformateurs de mesure à huile a mené à la décision de construire les nouvelles installations, qui permettront à Trench d'accroître considérablement sa production actuelle et de bâtir un laboratoire de test de haute tension spécialisé capable de faire l'essai de produits d'une tension pouvant atteindre 800 000 volts. L'usine comporte également un service de recherche et développement conçu pour garder l'entreprise à l'avant-plan de l'innovation dans le secteur de l'énergie.

Plus de 250 employés actuels de Trench travailleront à la nouvelle usine de Pickering, et d'autres employés seront peut-être embauchés selon la hausse des ventes prévue pour les années à venir. Au total, Trench emploie environ 700 personnes dans la région du Grand Toronto.

Le secteur des transformateurs de mesure de Trench fait partie du secteur plus vaste des produits à haute tension de Siemens, qui crée, produit et vend des produits pour des services publics d'électricité, des entreprises d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC) et des industries consommant beaucoup d'énergie. Grâce à sa présence accrue sur la scène internationale avec plus de 20 usines dans 13 pays, l'unité commerciale fabrique ses produits tout près de ses clients.

CITATIONS :
 
« L'Ontario est un excellent endroit pour faire des affaires et fabriquer nos produits. Nous continuons à investir dans l'avenir de la fabrication ici et à l'échelle du Canada, et nous sommes optimistes quant aux occasions qui se présentent pour chacun de nos secteurs d'activité dans ce pays. »  
  - Robert Hardt, président-directeur général, Siemens Canada limitée
   
« La ville de Pickering tisse des liens solides avec Siemens Canada depuis environ dix ans.  C'est pourquoi je suis très satisfait de l'inauguration de l'établissement de Siemens/Trench dans notre ville. Pickering est considérée comme l'une des capitales énergétiques de l'Ontario. Nous remercions Siemens/Trench de leur apport actuel et futur dans le renforcement de notre réputation.»
  - Monsieur David Ryan, maire de Pickering
   
« Nous avons l'intention d'employer la formation et les connaissances acquises dans le cadre de notre programme de fabrication allégée et d'appliquer ces pratiques exemplaires aux processus employés dans la nouvelle usine. Ainsi, nous pourrons offrir à nos clients du pays et d'ailleurs dans le monde de meilleurs délais de réponse et des niveaux de service améliorés. »
  - Reno Reinhold, chef de la direction, Trench Canada Limited


À propos de Siemens Canada
Les idées novatrices de Siemens contribuent à améliorer la vie au Canada depuis plus de 100 ans. De l'Atlantique au Pacifique, plus de 4 500 employés y travaillent ensemble pour proposer des réponses durables dans les domaines de l'industrie, de l'énergie et de la santé, et pour livrer des solutions d'infrastructure pour le tissu urbain. Depuis qu'elle a obtenu sa charte fédérale en 1912, Siemens est synonyme de réalisations techniques, d'innovation, de qualité et de fiabilité. Les ventes de Siemens Canada pour l'exercice financier 2012 (qui a pris fin le 30 septembre) s'élevaient à 2,1 milliards de dollars canadiens. L'entreprise compte 53 bureaux et 14 usines de fabrication/d'assemblage au Canada. Pour en savoir davantage, consultez le site www.siemens.ca.

Ce communiqué peut contenir des énoncés prévisionnels fondés sur les convictions de la direction de Siemens Canada limitée et de ses sociétés affiliées. Les mots « anticiper, croire, évaluer, estimer, prévoir, attendre, souhaiter, planifier, devoir et projet » servent à identifier ces énoncés prévisionnels. De tels énoncés reflètent la perception actuelle de la direction concernant des événements futurs et sont sujets aux risques et à l'imprévu. Plusieurs facteurs pourraient affecter les résultats. Parmi eux, soulignons les changements dans le climat économique en général et dans les affaires, des variations quant à la valeur des devises et aux taux d'intérêt, l'arrivée de produits concurrents, le refus d'accepter de nouveaux produits ou services et des changements de stratégie commerciale. Les résultats réels peuvent différer de ceux prévus ici. Siemens Canada limitée et ses sociétés affiliées ne prévoient pas mettre à jour ces énoncés prévisionnels et n'assument aucune obligation de le faire. 

 

SOURCE : Siemens Canada Limited

Renseignements :

Personne-ressource pour les journalistes :

Ann Adair, vice-présidente, Communications et stratégie, Siemens Canada
Téléphone : 416 567-7831
Courriel : ann.adair@siemens.com
Pour en savoir plus sur Trench Canada, veuillez cliquer ICI.
Suivez-nous : www.twitter.com/siemensincanada