Genworth MI Canada Inc. annonce un versement de dividende pour le premier trimestre de 2013

TORONTO, le 5 févr. 2013 /CNW/ - Le conseil d'administration de Genworth MI Canada Inc. (la « Société ») (TSX : MIC) a annoncé aujourd'hui qu'il a autorisé et déclaré un dividende de 0,32 $ par action ordinaire pour le premier trimestre de 2013. Ce dividende sera versé le 1er mars 2013 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 15 février 2013.

Genworth MI Canada Inc. désigne tous les dividendes versés ou réputés être versés aux fins de l'impôt du Canada, d'une province ou d'un territoire, comme des « dividendes admissibles », sauf indication contraire relativement aux dividendes versés après le présent avis, et avise par les présentes tous les bénéficiaires de tels dividendes de cette désignation.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc. (TSX : MIC), par l'intermédiaire de sa filiale, Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Canada (« Genworth Canada »), est le plus important assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels au Canada. La Société fournit de l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, facilitant l'accession à la propriété. Genworth Canada se démarque par sa technologie novatrice de traitement, par son service à la clientèle supérieur et par la robustesse son cadre de gestion du risque. Depuis près de vingt ans, Genworth Canada soutient le marché de l'habitation par son leadership éclairé, ainsi que par l'accent qu'elle met sur la sécurité et sur la stabilité du système de financement de prêts hypothécaires. Au 31 décembre 2012, Genworth Canada détenait un actif total de 5,7 milliards de dollars et des capitaux propres de 3,0 milliards de dollars. Pour obtenir de plus amples renseignements, il y a lieu de consulter le site www.genworth.ca.

SOURCE : Genworth MI Canada

Renseignements :

Investisseurs - Samantha Cheung, 905-287-5482 samantha.cheung@genworth.com
Médias - Lisa Azzuolo, 905-287-5520 lisa.azzuolo@genworth.com