Rogers vend l'un des premiers téléphones intelligents BlackBerry Z10 en Amérique du Nord

Le 5 février 2013, au magasin principal de Rogers à Toronto, Nadir Mohamed, président et chef de la direction de Rogers, et Thorsten Heins, président et chef de la direction de BlackBerry, vendent un des premiers téléphones intelligents BlackBerry Z10 en Amérique du Nord à M. Harp Dhonsiau, figurant parmi les premiers clients au monde à avoir réservé l'appareil. Le 5 février est le jour de la mise en vente des téléphones intelligents BlackBerry Z10 en Amérique du Nord. (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)

TORONTO, le 5 févr. 2013 /CNW/ - Rogers Communications a annoncé qu'aujourd'hui, Nadir Mohamed, président et chef de la direction de Rogers Communications, et Thorsten Heins, président et chef de la direction de BlackBerry®, ont vendu l'un des premiers téléphones intelligents BlackBerry Z10 en Amérique du Nord au magasin principal de Rogers dans le centre-ville de Toronto. Le magasin Rogers a ouvert ses portes à une heure des plus matinales pour accueillir les lève-tôt, notamment l'un des premiers clients au monde à avoir réservé un téléphone intelligent BlackBerry Z10.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir plus de choix et d'innovations à nos clients à mesure que le secteur des téléphones intelligents évolue, a déclaré Nadir Mohamed, président et chef de la direction de Rogers Communications. Rogers et BlackBerry partagent une riche histoire et ont offert conjointement le premier téléphone intelligent BlackBerry au Canada il y a plus de 10 ans. Aujourd'hui, nous poursuivons sur cette lancée pour figurer parmi les premiers à offrir le nouveau BlackBerry Z10 à nos clients. »

Le nouveau téléphone intelligent BlackBerry Z10 est le premier appareil lancé avec la nouvelle plateforme BlackBerry 10, redessinée, repensée et réinventée. Il offrira à nos clients une nouvelle expérience informatique sans fil, à la fois unique et performante. Allié au réseau LTE de Rogers, Internet sans fil le plus rapide au pays, le BlackBerry Z10 est le plus rapide et le plus avancé des téléphones intelligents BlackBerry. D'une intelligence inégalée, il s'adapte continuellement aux besoins du client.

« Nous sommes ravis de nous associer avec Rogers afin de souligner la vente de l'un des premiers téléphones intelligents BlackBerry Z10 en Amérique du Nord, indique Thorsten Heins, président et chef de la direction de BlackBerry. Une fois de plus, nous nous joignons à Rogers pour proposer aux clients un produit qui promet d'améliorer leur style de vie et d'enrichir leur expérience sans-fil. »

Le nouveau téléphone intelligent à écran tactile intégral BlackBerry Z10 sera offert en noir et en blanc dans les magasins Rogers Détail et chez les concessionnaires Rogers au Canada à partir de 149,99 $ avec certains forfaits de trois ans. Dans les premiers mois de 2013, Rogers proposera aux Canadiens le téléphone intelligent BlackBerry Q10, qui comporte un clavier QWERTY traditionnel. Les abonnés actuels du service sans-fil de Rogers n'ont pas à attendre en file; ils peuvent réserver le BlackBerry Q10 à l'aide du système de réservation de Rogers.

Le système de réservation de Rogers est accessible aux clients actuels du service sans-fil de Rogers partout au Canada. Ils peuvent réserver un appareil en consultant Rogers.com, sous Mon compte.  Tous les détails concernant le téléphone intelligent BlackBerry Q10, y compris le prix, la disponibilité et les spécifications, seront annoncés au début de 2013. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site : www.blackberry.com/BlackBerry10.

À propos de Rogers Communications

Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

BlackBerry et les marques de commerce, noms et logos associés sont la propriété de Research In Motion Limited (RIM). RIM n'est pas responsable des produits et services tiers.


Bas de vignette : "Le 5 février 2013, au magasin principal de Rogers à Toronto, Nadir Mohamed, président et chef de la direction de Rogers, et Thorsten Heins, président et chef de la direction de BlackBerry, vendent un des premiers téléphones intelligents BlackBerry Z10 en Amérique du Nord à M. Harp Dhonsiau, figurant parmi les premiers clients au monde à avoir réservé l'appareil. Le 5 février est le jour de la mise en vente des téléphones intelligents BlackBerry Z10 en Amérique du Nord. (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130205_C3138_PHOTO_FR_23331.jpg

SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements :

Relations avec les médias :
Michelle Kelly
Chef principale, Relations publiques
Rogers Communications
michelle.kelly@rci.rogers.com
(416)935-2676