Bell accepte les précommandes du nouveau téléphone intelligent BlackBerry Z10 propulsé par le système d'exploitation BlackBerry 10 à Bell.ca/BlackBerry10

Le BlackBerry Z10 sera lancé le 5 février chez Bell Mobilité sur le plus vaste réseau 4G LTE au Canada

MONTRÉAL, le 30 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui que le nouveau téléphone intelligent BlackBerryMD Z10 propulsé par le système d'exploitation BlackBerryMD 10 peut maintenant être précommandé sur le site Web Bell.ca/blackberry10. Le lancement du BlackBerry Z10 aura lieu à l'échelle nationale le 5 février chez Bell Mobilité sur le plus vaste réseau 4G LTE au Canada.

« Le nouveau BlackBerry Z10 est le téléphone intelligent BlackBerry le plus rapide, le plus puissant et le plus innovateur jamais vu. Et seuls les clients de Bell Mobilité peuvent l'utiliser pour profiter pleinement de l'application Télé mobile exclusive de Bell grâce au plus vaste réseau 4G LTE au Canada », a déclaré Wade Oosterman, président, Bell Mobilité et Services résidentiels, et chef de la gestion de la marque chez Bell.

BlackBerry 10 est une plateforme BlackBerry redessinée, repensée et réinventée qui crée une nouvelle expérience mobile à la fois unique et puissante. Elle procure aux clients une expérience plus rapide et plus intelligente qui s'adapte continuellement à leurs besoins.

« Le téléphone intelligent BlackBerry Z10 propose aux clients du BlackBerry une nouvelle plateforme puissante. Avec le réseau 4G LTE et les forfaits de Bell Mobilité, les utilisateurs du BlackBerry Z10 seront enchantés de l'expérience de communication réinventée, du fonctionnement multitâche transparent, de l'accès facile à de multiples réseaux sociaux et de la tranquillité d'esprit que leur procure la sécurité du BlackBerry », a déclaré Carlo Chiarello, vice-président à la direction du marché mondial des téléphones intelligents chez RIM.

Bell Mobilité offre aux clients d'un océan à l'autre une couverture sans fil 4G à plus de 97 % de la population canadienne, ce qui comprend l'accès au plus vaste réseau 4G LTE au Canada, de même que le service d'itinérance dans plus de 200 pays et un accès illimité au réseau Wi-FiMD le plus étendu au Canada.

L'application Télé mobile de Bell, le premier service de télé mobile au Canada, donne accès au contenu sur demande le plus populaire et à 30 canaux en direct. Veuillez consulter Bell.ca/telemobile pour obtenir tous les détails.

Le nouveau téléphone intelligent BlackBerry Z10 sera offert chez Bell Mobilité à l'échelle nationale à compter du 5 février dans les magasins Bell et La Source, ainsi qu'auprès des partenaires détaillants de l'ensemble du Canada, ou bien par téléphone au 1 888 4MOBILE, à partir de 149,95 $ avec un contrat de trois ans ou pour 649,95 $ sans contrat.

Pour en savoir plus ou pour passer une précommande, veuillez visiter le site Web Bell.ca/BlackBerry10.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications. Bell Média est la première entreprise de services multimédias au Canada, avec des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter Bell.ca.

L'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme national de bienfaisance qui fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de quatre piliers d'intervention : la lutte contre la stigmatisation, l'accès aux soins, la recherche et les meilleures pratiques au travail. La journée Bell Cause pour la cause aura lieu le 12 février. La championne olympique canadienne Clara Hughes, porte-parole nationale de la Journée Bell Cause pour la cause, animera la conversation au sujet de la santé mentale et de notre lutte contre la stigmatisation qui entoure la maladie mentale. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/cause.

BlackBerry, RIM, Research In Motion ainsi que les marques de commerce, noms et logos associés, sont la propriété de Research In Motion Limited. RIM n'est pas responsable des produits ou services tiers.

SOURCE : Bell Canada

Renseignements :

Véronique Arsenault
Bell, Relations avec les médias
1 855 391-5263
veronique.arsenault@bell.ca
@Bell_Nouvelles