Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest - Avis aux médias

YELLOWKNIFE, le 24 janv. 2013 /CNW/ - Bob McLeod, premier ministre des Territoires du Nord-Ouest (TNO), pilotera la délégation qui sera à Ottawa du 30 janvier au 1er février 2013 afin de participer à une série de rencontres et d'activités en compagnie d'homologues fédéraux.

Le premier ministre McLeod sera accompagné de son Conseil exécutif, de députés de l'Assemblée législative, de leaders de gouvernements autochtones des TNO, de sous-ministres et de responsables économiques des TNO. Les rencontres avec les hauts fonctionnaires fédéraux s'articuleront autour de la gestion des affaires publiques, la réforme réglementaire, la politique environnementale, la route de la vallée du Mackenzie, les projets hydroélectriques, le projet de liaison par fibres optiques de la vallée du Mackenzie et le logement durable.

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest donnera également des réceptions privées pour les dirigeants fédéraux et d'autres acteurs clés. En outre, des activités ouvertes au public sont organisées dans le cadre du Bal de Neige afin de mettre notre culture à l'honneur et de montrer les débouchés économiques et les possibilités d'investissement qu'offrent les Territoires du Nord-Ouest.

SOURCE : Government of the Northwest Territories

Renseignements :

Shaun Dean
Attaché de presse
Bureau du premier ministre et du Conseil exécutif
Tél. : 867-669-2304
Courriel : Shaun_dean@gov.nt.ca