Bell Aliant ouvre la porte de la maison numérique avec le nouveau service Sécurité résidentielle évoluée

B-Roll: Bell Aliant ouvre la porte de la « maison intelligente » avec le nouveau service Sécurité résidentielle évoluée.

Le service Sécurité résidentielle évoluée de Bell Aliant permet aux clients de surveiller, protéger et contrôler leur résidence à partir de leur téléphone intelligent, tablette ou PC à prix concurrentiel. (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)

Où que vous soyez dans le monde, le service Sécurité résidentielle évoluée de Bell Aliant vous permet de visionner des vidéos sécurisés, recevoir des messages texte et clips vidéo à partir de votre téléphone intelligent, tablette ou PC lorsque quelqu'un se présente chez vous. (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)

Le service Sécurité résidentielle évoluée de Bell Aliant permet le contrôle et la surveillance à distance des serrures de portes, thermostats et appareils électroménagers. (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)

Karen Sheriff, présidente et chef de la direction Bell Aliant, présente le nouveau service Sécurité residentielle évoluée qui permet aux clients de surveiller, protéger et contrôler leur résidence à partir d'un téléphone intelligent, d'une tablette ou d'un ordinateur personnel. (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)

Ce produit des plus novateurs marque une nouvelle étape dans l'avènement de la maison numérique, a déclaré Karen Sheriff, présidente et chef de la direction de Bell Aliant. Imaginez un système de sécurité qui vous envoie un texte dès qu'une personne entre chez vous et qui vous permet ensuite de voir une vidéo de la personne qui est entrée. Ce produit accroît la puissance de notre réseau à large bande, notamment notre service FibreOP, et permet de commander non seulement Internet et votre téléviseur, mais aussi beaucoup d'autres appareils domestiques.

Les clients pourront utiliser un appareil de communication personnel pour commander à distance un système de sécurité résidentielle, l'éclairage, le chauffage et plus encore

HALIFAX, le 24 janv. 2013 /CNW/ - Bell Aliant Inc. (TSX : BA) ouvre la porte de la « maison intelligente » avec le nouveau service Sécurité résidentielle évoluéeMC. Ce nouveau service offert à prix concurrentiel permet aux clients de surveiller et de protéger leur domicile et de commander certaines fonctions à l'aide d'un téléphone intelligent, d'une tablette électronique ou d'un ordinateur personnel.

Proposé par l'entreprise qui a lancé le service FibreOPMC, le service par Internet Sécurité résidentielle évoluée offre tout ce que les clients attendent d'un service de sécurité résidentielle doté de fonctions de domotique évoluées. Le service Sécurité résidentielle évoluée sera proposé à un prix abordable. Les clients de Bell Aliant pourront regrouper tous leurs services sur une seule facture, pour plus de commodité et des économies supérieures.

« Ce produit des plus novateurs marque une nouvelle étape dans l'avènement de la maison numérique, a déclaré Karen Sheriff, présidente et chef de la direction de Bell Aliant. Imaginez un système de sécurité qui vous envoie un texte dès qu'une personne entre chez vous et qui vous permet ensuite de voir une vidéo de la personne qui est entrée. Ce produit accroît la puissance de notre réseau à large bande, notamment notre service FibreOP, et permet de commander non seulement Internet et votre téléviseur, mais aussi beaucoup d'autres appareils domestiques. »

Le service Sécurité résidentielle évoluée repose sur le réseau à large bande le plus évolué du Canada atlantique et sur une équipe de techniciens compétents et fiables. Les installateurs certifiés des produits et services de prochaine génération de Bell Aliant ont reçu une formation spéciale pour installer et personnaliser chaque système. Le service Sécurité résidentielle évoluée sera offert ce printemps aux clients du service FibreOP et des services haute vitesse dans les principales villes du Canada atlantique.

« Bell Aliant comprend les besoins des clients à l'ère numérique, et cette solution de sécurité offre la tranquillité d'esprit et la commodité de pouvoir surveiller et gérer le domicile à l'aide d'un appareil mobile, d'une tablette électronique ou d'un ordinateur personnel, a ajouté Dan McKeen, premier vice-président, solutions clients. La sécurité et la surveillance du domicile sont des secteurs naturels de croissance pour Bell Aliant et témoignent bien de notre volonté de toujours innover et de proposer des produits et des services adaptés aux besoins actuels et futurs de nos clients. »

Le service Sécurité résidentielle évoluée comprendra les services suivants :

  • Sécurité évoluée : Profitez de la sécurité offerte par un système de surveillance permanente et professionnelle certifié ULC qui vous protège contre divers risques - feu, vol et incidents environnementaux (inondations, monoxyde de carbone). Des employés professionnels ayant reçu une formation complète préviennent les autorités et les clients lors d'une urgence. En cas d'intrusion dans votre domicile pendant vos vacances, une puissante sirène se fera entendre, les lumières s'allumeront et des alertes seront envoyées à votre téléphone intelligent. Notre centrale de surveillance préviendra les autorités policières qui dépêcheront une voiture-patrouille.

  • Domotique évoluée : Les clients peuvent surveiller et commander à distance les serrures, les thermostats, l'éclairage et des électroménagers. Par exemple, si le système est en mode Absent, le thermostat est automatiquement abaissé et les lumières s'éteignent.

  • Surveillance vidéo évoluée : Avec l'application gratuite Sécurité résidentielle évoluée, les clients peuvent utiliser des caméras sécurisées pour surveiller un être cher ou un animal de compagnie, ou encore recevoir des textes et des vidéos sur un téléphone intelligent, une tablette électronique ou un ordinateur personnel quand quelqu'un se présente à la porte.

Bell Aliant fera appel à ses techniciens compétents et fiables, à ses systèmes et processus existants, à un service de facturation unique commode et à son service à la clientèle pour offrir le meilleur service de sécurité et de surveillance de résidence à un prix concurrentiel. Le service Sécurité résidentielle évoluée s'appuie aussi sur le progiciel primé iControl OpenHomemc de iControl Networks, un chef de file dans l'industrie des services de domotique à large bande.

Les clients pourront acheter le service Sécurité résidentielle évoluée au printemps. Ils peuvent s'inscrire dès maintenant sur le site Web www.bellaliant.net/securiteresidentielle ou appeler au (888) 214-7896.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

Note aux rédacteurs: la vidéo accompagnant ce communiqué est disponible en téléchargement sur: http://cnw.pathfireondemand.com/viewpackage.action?packageid=687

Bas de vignette de la vidéo : "B-Roll: Bell Aliant ouvre la porte de la « maison intelligente » avec le nouveau service Sécurité résidentielle évoluée.". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20130124_C8279_VIDEO_FR_22936.mp4&posterurl=http://photos.newswire.ca/images/20130124_C8279_PHOTO_FR_22936.jpg&clientName=BELL%20ALIANT%20INC%2E%20%2D%20FRANCAIS&caption=B%2DRoll%3A%20Bell%20Aliant%20ouvre%20la%20porte%20de%20la%20%26%23171%3B%20maison%20intelligente%20%26%23187%3B%20avec%20le%20nouveau%20service%20S%26%23233%3Bcurit%26%23233%3B%20r%26%23233%3Bsidentielle%20%26%23233%3Bvolu%26%23233%3Be%2E&title=BELL%20ALIANT%20INC%2E%20%2D%20FRANCAIS%20%2D%20Bell%20Aliant%20ouvre%20la%20porte%20de%20la%20maison%20num%26%23233%3Brique%20avec%20le%20nouveau%20service%20S%26%23233%3Bcurit%26%23233%3B%20r%26%23233%3Bsidentielle%20%26%23233%3Bvolu%26%23233%3Be&headline=Bell%20Aliant%20ouvre%20la%20porte%20de%20la%20maison%20num%26%23233%3Brique%20avec%20le%20nouveau%20service%20S%26%23233%3Bcurit%26%23233%3B%20r%26%23233%3Bsidentielle%20%26%23233%3Bvolu%26%23233%3Be

Bas de vignette : "Le service Sécurité résidentielle évoluée de Bell Aliant permet aux clients de surveiller, protéger et contrôler leur résidence à partir de leur téléphone intelligent, tablette ou PC à prix concurrentiel. (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130124_C8279_PHOTO_FR_22927.jpg

Bas de vignette : "Où que vous soyez dans le monde, le service Sécurité résidentielle évoluée de Bell Aliant vous permet de visionner des vidéos sécurisés, recevoir des messages texte et clips vidéo à partir de votre téléphone intelligent, tablette ou PC lorsque quelqu'un se présente chez vous. (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130124_C8279_PHOTO_FR_22931.jpg

Bas de vignette : "Le service Sécurité résidentielle évoluée de Bell Aliant permet le contrôle et la surveillance à distance des serrures de portes, thermostats et appareils électroménagers. (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130124_C8279_PHOTO_FR_22929.jpg

Bas de vignette : "Karen Sheriff, présidente et chef de la direction Bell Aliant, présente le nouveau service Sécurité residentielle évoluée qui permet aux clients de surveiller, protéger et contrôler leur résidence à partir d'un téléphone intelligent, d'une tablette ou d'un ordinateur personnel. (Groupe CNW/BELL ALIANT INC. - FRANCAIS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130124_C8279_PHOTO_FR_22933.jpg

SOURCE : BELL ALIANT INC. - FRANCAIS




Renseignements :

Isabelle Robinson
(877) 799-6299
isabelle.robinson@bellaliant.ca