Prolongation du concours de motif de timbre de Postes Canada

OTTAWA, le 11 janv. 2013 /CNW/ - Les jeunes disposent d'un peu plus de temps pour participer au concours de motif de timbre pour la Fondation communautaire de Postes Canada en 2013. Les enfants âgés de 15 ans ou moins sont donc invités à soumettre leur motif sur le site Web de Postes Canada à postescanada.ca/concoursdetimbre. Les motifs de timbre peuvent être soumis en ligne jusqu'au 1er février 2013 à minuit, heure normale de l'Est.

Ce concours invite les jeunes artistes à soumettre des motifs qui illustrent les problèmes auxquels les enfants et les jeunes font face au Canada, ainsi que la diversité de la jeunesse canadienne, de sa créativité et de ses espoirs. On espère aussi que les Canadiens achèteront éventuellement le timbre et feront un don afin de soutenir les organismes de bienfaisance pour les enfants partout au Canada.

Les parents, les professeurs et les moniteurs qui veulent donner une leçon importante sur la solidarité communautaire, développer la créativité d'un enfant et lui faire possiblement gagner un régime enregistré d'épargne-études de 2 000 $, devraient visiter le site Web postescanada.ca/concoursdetimbre pour connaître toutes les règles du concours.

La vocation de la Fondation communautaire de Postes Canada est de s'assurer que chaque enfant au Canada est heureux et en santé et qu'il fait partie d'une communauté qui le soutient et en prend soin. Sa mission est d'avoir un effet positif sur la vie des enfants des communautés que Postes Canada dessert en soutenant les organismes de bienfaisance enregistrés, les programmes scolaires ou les initiatives locales qui sont bénéfiques aux enfants. Pour en apprendre davantage sur la Fondation, visitez postescanada.ca/communautaire.

SOURCE : Postes Canada

Renseignements :

Relations avec les médias
613 734-8888
medias@postescanada.ca