Avis aux médias - Audiences communautaires de la Commission d'examen conjoint pour les exposés oraux à Vancouver - (Les médias sont priés de confirmer leur présence.)

CALGARY, le 7 janv. 2013 /CNW/ - La commission d'examen conjoint (la commission) établie pour le projet Enbridge Northern Gateway tiendra des audiences communautaires à Vancouver, à compter du 14 janvier 2013. Les médias qui prévoient assister aux audiences pour les exposés oraux sont priés d'en aviser le personnel de la commission (au bas du présent avis) à l'avance, de manière à faciliter la planification.

Salle d'audience* Salle de consultation publique** Dates
Sheraton Vancouver
Wall Centre
1088 Burrard Street
The Westin Bayshore
1601 Bayshore Drive
14 -18 janvier
Sheraton Vancouver
Wall Centre
1088 Burrard Street
Renaissance Vancouver Harbourside Hotel
1133 West Hastings Street
30 janvier - 1 février

* Vancouver étant une grande ville, la commission a décidé de limiter l'accès à la salle d'audience aux personnes inscrites pour présenter un exposé oral, plus un invité pour chacune d'elles et les médias.
** La commission tient à assurer un processus équitable et transparent; elle a prévu une salle de consultation pour toutes les autres personnes qui veulent être présentes et regarder la diffusion en direct de l'audience.

Afin de connaître l'endroit et l'heure prévus pour les séances d'exposés oraux et la salle de consultation publique, consultez le site Web de la commission (http://gatewaypanel.review-examen.gc.ca ) sous Calendrier des audiences.

Directives aux médias - Audiences pour les exposés oraux
Les médias sont les bienvenus aux audiences pour les exposés oraux. Il sera possible de filmer, d'enregistrer et de photographier ce qui se passe à partir d'endroits préétablis dans la salle d'audience. Les reportages ou entrevues ne seront pas permis dans la salle même. L'espace est limité pour les médias dans la salle d'audience. Une rotation pourra être effectuée à l'intérieur de la salle afin d'accorder un accès égal à tous les médias.

Les médias peuvent aussi observer les audiences dans la salle de consultation publique. Les entrevues ou reportages ne seront pas permis dans la salle de consultation. La commission peut modifier ce qui précède pendant les audiences si elle le juge opportun.

 

 

SOURCE : AGENCE CANADIENNE D'EVALUATION ENVIRONNEMENTALE

Renseignements :

Annie Roy (annie.roy@ceaa-acee.gc.ca)
Gestionnaire des communications
Agence canadienne d'évaluation environnementale
Téléphone : 613-957-0396

Kristen Higgins (kristen.higgins@neb-one.gc.ca)
Agente de communications
Office national de l'énergie
Téléphone : 403-299-3122
Numéro sans frais : 1-800-899-1265