La Banque Scotia annonce le rachat des débentures à 5,30 % venant à échéance le 31 janvier 2018 par la Banque Scotia

/NOTE AUX RÉDACTEURS: NON DESTINÉ À DES FINS DE DIFFUSION OU DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/ 

TORONTO, le 27 déc. 2012 /CNW/ - La Banque Scotia (BNS: TSX, NYSE) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait l'intention de racheter toutes les débentures à 5,30 % en circulation dont l'échéance est le 31 janvier 2018 (les «débentures»). Le rachat s'effectuera sur 100 % du capital, plus les intérêts courus à la date du rachat et aura lieu le 31 janvier 2013.

Le rachat des débentures sera financé au moyen des fonds d'exploitation de la Banque Scotia.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes de leur effectif de plus de 81 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. En décembre 2012, la Banque Scotia a été la première banque canadienne à être désignée « banque de l'année à l'échelle mondiale » et « banque de l'année pour les Amériques » par la revue The Banker, une publication du Financial Times. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 668 milliards de dollars (au 31 octobre 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque au www.banquescotia.com.

SOURCE : Banque Scotia - Communiques de Presse Financiers

Renseignements :

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Jake Lawrence, directeur général, Trésorerie du Groupe, par téléphone au 416-866-5712 ou par courriel à l'adresse jake.lawrence@scotiabank.com.