Le chef de la direction de la Banque Scotia prendra la parole à la conférence de RBC Marchés des capitaux

TORONTO, le 27 déc. 2012 /CNW/ - Le chef de la direction de la Banque Scotia, Rick Waugh, prendra part à la période de questions dans le cadre de la conférence des chefs de direction de banques canadiennes de RBC Marchés des Capitaux, qui se tiendra à Toronto le 8 janvier 2013. M. Waugh devrait participer à la période de questions de 10 h 05 à 10 h 40 HNE.

Les personnes intéressées pourront assister en direct à la période de questions par l'intermédiaire de la page Relations avec les investisseurs sur le site www.banquescotia.com. Un enregistrement de la présentation diffusée sur le Web sera également disponible sur le site.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes de leur effectif de plus de 81 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. En décembre 2012, la Banque Scotia a été la première banque canadienne à être désignée «banque de l'année à l'échelle mondiale» et «banque de l'année pour les Amériques» par la revue The Banker, une publication du Financial Times. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 668 milliards de dollars (au 31 octobre 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.

SOURCE : Banque Scotia

Renseignements :

Demandes d'information des médias : Paula Cufre, Communication avec les médias, Banque Scotia, 416-866-4833, paula.cufre@scotiabank.com