Avis aux médias - L'ICCA récompense l'excellence en information d'entreprise

TORONTO, le 15 nov. 2012 /CNW/ - Les prix décernés à l'échelle nationale dans le cadre du Concours des meilleurs rapports d'entreprise sont les plus prestigieux et les plus convoités dans leur genre au Canada.

Ce concours souligne les meilleures pratiques en matière d'information d'entreprise au Canada depuis plus de 60 ans. Il est organisé annuellement par l'Institut Canadien des Comptables Agréés (ICCA) au nom de l'ensemble de la profession de CA du pays, et récompense des sociétés canadiennes, y compris des sociétés d'État.

Cette année, la cérémonie de remise des prix aura lieu le 21 novembre 2012, à Toronto.

Le Concours reflète la volonté des CA canadiens d'améliorer sans cesse la qualité de l'information d'entreprise et de l'information financière. Les organisations recherchent l'excellence dans leurs communications avec les parties prenantes, au moyen d'une information utile, compréhensible, pertinente et fiable.

Un document présentant les commentaires des membres du jury sera distribué après la cérémonie et publié en ligne à l'adresse www.icca.ca/cmre.

Détails :  
   
Lieu :     Édifice nord du centre des congrès de Toronto
Salle Tannenbaum C
650 Dixon Road, Toronto
   
Date :  Mercredi 21 novembre 2012
   
Heure : La remise des prix débutera à 19 h 45

Le Concours des meilleurs rapports d'entreprise de 2012 est commandité par Ernst & Young, PwC, la Bourse de Toronto, RR Donnelley, Grant Thornton, le magazine Listed et The Streaming Network.

 

SOURCE : L'Institut Canadien des Comptables Agrees

Renseignements :

Tobin Lambie, responsable des communications avec les médias
ICCA
(416) 204-3228
tobin.lambie@cica.ca
www.icca.ca