Nathalie Normandeau réagit aux allégations de Lino Zambito

MONTRÉAL, le 10 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Face aux allégations soulevées par Lino Zambito devant la Commission Charbonneau, madame Normandeau tient à réitérer le fait qu'elle a toujours exercé ses fonctions de députée et de ministre avec honnêteté et intégrité. Madame Normandeau tient à se dissocier fermement des allégations de Lino Zambito relatives aux activités de financement du Parti Libéral du Québec.

« Comme plusieurs de mes collègues ministres, j'ai été appelée à participer à des activités de financement à titre d'invitée ou de conférencière. Au fil des ans, j'ai pris part à quelques dizaines d'événements de ce genre et ce, dans plusieurs régions du Québec. Cependant, jamais je n'ai été impliquée dans l'organisation de telles activités », d'affirmer madame Normandeau.

Pour ce qui est de l'invitation dans la loge de Lino Zambito et des fleurs que ce dernier a fait parvenir à madame Normandeau en mai 2008, cette dernière tient à préciser qu'en aucun temps, ces circonstances n'ont influencé ou altéré ses prises de décisions.

«Je tiens à réaffirmer que j'ai toujours fait mon travail avec rigueur tout en étant consciente de l'importance d'honorer la confiance des citoyens. Aujourd'hui, je ne laisserai personne remettre en question mon intégrité.»

Madame Normandeau ne fera pas d'autres commentaires sur le sujet.

SOURCE : Nathalie Normandeau

Renseignements :

Suzanne Gagnon
514 386-8211