6 spectacles gratuits aux Beaux Mardis de Casimir à Saint-Hyacinthe

Programmation de la 32e édition des Beaux Mardis de Casimir présentée gratuitement au parc Casimir-Dessaulles de Saint-Hyacinthe, chaque mardi à 19 h 30, pendant six semaines. (Groupe CNW/VILLE DE SAINT-HYACINTHE)

SAINT-HYACINTHE, QC, le 5 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La Ville de Saint-Hyacinthe présente une nouvelle programmation musicale variée pour cette 32e saison des Beaux Mardis de Casimir. Sur la scène extérieure du parc Casimir-Dessaulles, ce rendez-vous incontournable en Montérégie propose six concerts gratuits offerts en plein air, chaque mardi à 19 h 30, pendant six semaines.

Beau temps mauvais temps, les gens profitent de productions de grande renommée dans une ville dont la vitalité culturelle attire de plus en plus de monde, venant de plus en plus loin.

3 JUILLET : LE PHILHARMONIQUE
10 JUILLET : MISTEUR VALAIRE
17 JUILLET : LES BB
24 JUILLET : KAÏN
7 AOÛT : MICHEL LOUVAIN
14 AOÛT : SYLVAIN COSSETTE

Prochain rendez-vous : Misteur Valaire

Spectacle coloré d'électro, jazz, hip-hop et rock, Misteur Valaire promet un concert festif et éclectique, ce mardi 10 juillet dès 19 h 30.

Dans le cadre des Beaux Mardis de Casimir, la population peut également courir la chance de gagner un chèque-cadeau de 500 $ valide au Centre des arts Juliette-Lassonde, via le site internet de Boom FM.

Bas de vignette : "Programmation de la 32e édition des Beaux Mardis de Casimir présentée gratuitement au parc Casimir-Dessaulles de Saint-Hyacinthe, chaque mardi à 19 h 30, pendant six semaines. (Groupe CNW/VILLE DE SAINT-HYACINTHE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120705_C6503_PHOTO_FR_15995.jpg

Renseignements :

Source :   Cécile Graillet
Division Communications et Relations publiques
450 778-8388

Information : www.ville.st-hyacinthe.qc.ca
Page Facebook :  sortiessainthyacinthe